L'établissement Holiday Inn Express- Waterloo/Cedar Falls by IHG se trouve à Waterloo. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 15 km de : Gallagher Bluedorn Performing Arts Center.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
L’établissement Holiday Inn Express- Waterloo/Cedar Falls by IHG dispose d’une piscine intérieure. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Waterloo et dans les environs, telles que la pêche.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Waterloo) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Waterloo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lindsay
États-Unis
« It was in a great location, and nice and quiet. Breakfast was great as well! We would definitely stay again. »
T
Tammy
États-Unis
« At this particular location, the staff was very friendly, and the room was very clean in appearance as well as the downtown area where the breakfast was served. »
J
Jennifer
États-Unis
« The cleanliness of the room and the location was fairly centralized to all the locations that I needed. »
Sue
États-Unis
« Very friendly staff! Rooms were big, beds were very comfortable. Large selection for breakfast. »
J
Judith
États-Unis
« Everything was clean and people were friendly. Breakfast was excellent. We were there for a family reunion. 9 cousins and their families stayed in same hotel and we sat down in the breakfast room for a couple hours each morning and nobody made... »
Jackie
Afrique du Sud
« Accessible to main road. Restaurants nearby. Friendly staff. Room spacious and clean. Shower was fantastic! »
S
Steven
États-Unis
« Thestaff, we are very nice at check-in/check out
Time.
The rooms were clean.
I enjoyed the pool area, which is very clean with plenty of towels. »
Shaneen
États-Unis
« The location of the room and it being on the second floor. The breakfast was excellent. The hotel was quiet for the most part and I didn't have any issues getting rest for the day. »
I
Isabella
Suisse
« Gutes, sauberes Hotel. Sehr grosses Zimmer mit gutem Frühstück »
L
Linda
États-Unis
« The bed was comfortable, room was basically clean, staff was friendly, breakfast was adequate & cookies were good. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express- Waterloo/Cedar Falls by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.