L’établissement Holiday Inn Grand Rapids North - Walker by IHG se situe à Walker, à 6,2 km de ce lieu d’intérêt : Deltaplex. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 11 km, 11 km et 11 km de : Centre de conventions DeVos Place, Gerald R. Ford Presidential Museum et Devos Hall. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Grand Rapids Art Museum et Grand Valley State University - Pew Campus. L'aéroport le plus proche (Aéroport Gerald R. Ford de Grand Rapids) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
8,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacky
Israël
« I was very pleased with everything in this hotel.
I made an excellent choice booking with them »
J
Jennifer
Canada
« I liked the pool & the staff were great! They were very helpful & gave us names of pizza joints that delivered late. »
C
Craig
États-Unis
« Easy access to hotel property and the property was clean and the surrounds were safe. »
D
Daniel
États-Unis
« Well maintained, friendly staff, excellent included breakfast. »
Kerri
États-Unis
« Clean, updated, friendly staff, great outdoor space, the bar has good food at decent prices. »
B
Brandy
États-Unis
« I arrived late and the young lady that was working was extremely nice and helpful and understanding my lateness. The room was very clean and comfortable. »
Tammy
États-Unis
« Everything! You know the bedding is clean when you can smell the detergent used. Staff were all friendly and accommodating. The breakfast was delicious and a good size portion! Location is right off the highway. »
S
Suzanne
États-Unis
« Lots of room in the room and a safe comfortable place to lay my head to sleep! »
P
Philip
États-Unis
« It is a newer property that is bright and open
Rooms are large »
J
Judith
États-Unis
« EXCELLENT property. Well managed, kind and efficient staff, great rooms, comfortable beds, good brrakfast, great shower! This property is well managed and very customer service oriented. Thank you. See you next time.
Dr Judi
Room 419
Sept 9 to... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Toast to Toast
Cuisine
américaine
Équipements de l'établissement Holiday Inn Grand Rapids North - Walker by IHG
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Grand Rapids North - Walker by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Breakfast rates include Up to 2 Breakfast Vouchers per room per day. Breakfast Vouchers are redeemed at our Toast to Toast Restaurant and each voucher includes 1 Breakfast Entrée and a choice of Juice or Coffee. Breakfast rates do not apply towards the Kids Eat Free Policy. Kids (ages 11 and under) Eat Free when accompanied by at least one (1) adult who is registered as a hotel guest at the Participating Hotel and must order at least one main course from the Full Priced Menu.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.