Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Centre de remise en forme
Situé à Arlington, à seulement 10 minutes du centre-ville de Washington, dans le district de Columbia, l'hôtel Holiday Inn National Airport/Crystal City possède un bar-restaurant et assure un service de navette en provenance et à destination de l'aéroport national Ronald Reagan.
Le National Airport Crystal City Holiday Inn propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'une cafetière et d'un sèche-cheveux.
Il met à votre disposition une salle de sport, un centre d'affaires ouvert 24h/24 ainsi que des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Vous trouverez également un distributeur automatique de billets sur place.
Le centre commercial Washington Mall est à 10 minutes du Holiday Inn National Airport Crystal City, et vous pourrez vous rendre au Pentagone en seulement 5 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Naomi
France
« Personnel très agréable, nous avons pu récupérer notre chambre avant l’heure prévue car elle était prête.
Navette aéroport très pratique toutes les 30 mins des 4h30 du matin.
Chambre avec un confort basic mais suffisant pour une nuit »
Anthéa
Canada
« - Le petit déjeuner copieux de l'hotel
- Le personnel à l'accueil et au petit-déjeuner gentil
- Les chambres spacieuses
- La situation proche des transports en commun
- La possibilité de se garer gratuitement dans une rue voisine »
N
Nathalie
France
« La proximité de l’aéroport
La navette pour l’aéroport »
Johan
Nouvelle-Zélande
« Conveniently close to the airport and other amenities.
I was stuck due to a canceled flight, and they could accommodate me at short notice. »
Steve
Royaume-Uni
« Convenient for the airport. We found the shuttle bus very helpful. All the staff were friendly and courteous. »
M
Manuel
Allemagne
« Nice Hotel. Expensive rooms due to Cherry Blossom festival. Very nice Staff. Friendly driver Malki. »
M
Meagan
Canada
« Restaurants great for dinner. Room was clean and spacious. Comfortable beds. Staff members friendly and helpful. Items available for purchase downstairs convenient. Well-situated, nice shuttle service to and from the airport. »
Jo-anne
Australie
« Close to the airport. Rooms were a great size. Staff were lovely »
Urve
Estonie
« Quite convenient close to the airport, short trip by shuttle bus. Big rooms, coffee machine and microwave in the room. »
Abdulai
Ghana
« The front desk staff were exceptionally helpful. Particularly Chuda and DJ. Besides the location is very close to the airport and within the reach of several restaurants »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Fresh Kitchen
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
O'Malley's Pub
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn National Airport/Crystal City by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.