Parking gratuit, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Situé à West Des Moines, l’établissement The Rewind West Des Moines, Tapestry Collection By Hilton propose un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 18 km de ce lieu d’intérêt : Iowa Events Center. Il comprend un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un bain à remous. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit et d'un service d'étage.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Centre événementiel Hy Vee Hall et Wells Fargo Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Des Moines) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lois
États-Unis
« Facility was clean and classic
Lobby was comfortable and spacious. Coffee was nice. Front desk folks were super.
The room… terrific space. Maybe a couple directions on how to use the remote, but I figured it out.
Great time by whole... »
Charlotte
Suède
« Mycket rymliga rum, trevlig personal och bra frukost »
Asociatia
Roumanie
« Totul curat si primitor! Camera a fost spatioasa,baia curata iar patul foarte confortabil. Piscina ingrijita,poate apa prea calda la jacuzzi❤️.Recomand oricui!🤗 »
S
Sasha
États-Unis
« The common space was festive and dressed for the holidays. We had a fabulous dinner at Johnny’s! The room temperature was perfect. Beds were very comfortable. The lighting in the bathroom was exceptional for getting ready. The staff was wonderful,... »
L
Leland
États-Unis
« Surprised by robes in the room. Decent work out room. Keurig coffee was a plus. »
D
Dennis
États-Unis
« Very clean and friendly place. The breakfast is one reason i came back to stay there »
C
Cindy
États-Unis
« Perfect for traveling across the state. It was clean, the location was great and the staff friendly. Would definitely stay again. »
L
Linc
États-Unis
« The room was clean and ready when we checked in. We ate at Johnny's in the hotel, the food was great. »
A
Anonyme
États-Unis
« Convenient location to food and stores all around. »
A
Anonyme
États-Unis
« Very beautiful hotel and very friendly staff. Brad was very helpful with accommodating our needs. »
L'établissement The Rewind West Des Moines, Tapestry Collection By Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Pour les chambres avec petit-déjeuner inclus, le tarif comprend un coupon valable pour un petit-déjeuner au restaurant de l'établissement. Montant maximum : 20 USD par chambre et par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.