Annulation gratuite avant le 3 novembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 3 novembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Windsor, l'Holiday Inn Windsor - Wine Country propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Il propose une réception ouverte 24h/24, un restaurant et une salle de sport. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat.
Les chambres comprennent des équipements standard tels qu'une machine à café, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche à l'italienne. Les suites bénéficient d'une vue et d'un balcon.
Vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure chauffée ou profiter du centre de remise en forme.
Un petit-déjeuner à la carte est servi chaque matin. Vous pourrez déjeuner ou dîner au Tisza Bistro, le restaurant sur place servant une cuisine locale.
Bodega Bay se trouve à 32 km de l'Holiday Inn Windsor - Wine Country.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Obrien
États-Unis
« We ate dinner at the
Windsor Bar and Grill I had the Mango Habanero chicken wings and my wife had the Chicken Alfredo, both delicious. »
R
Raymond
États-Unis
« The room was incredible. The sheets were the best I’ve had in a hotel. Also a really great staff. »
C
Cameron
États-Unis
« Great hotel, very spacious room, convenient location »
K
Karen
États-Unis
« Comfortable reading chair with ottoman and floor lamp, full length mirror, ample suitcase space, Comfortable bed, Keurig coffeemaker, good HVAC »
Karen
États-Unis
« Finally, a comfortable bed! Clean room, great location. »
Ali
États-Unis
« Great personnel, we were lucky to meet with Wa'ad, who checked us in, she was extremely welcoming with great personality, location and the cleanliness of the rooms was 10 out of 10 »
Denike
États-Unis
« Very good staff, helpful, good knowledge of stores and restaurants nearby. The rooms were spacious and clean, and there was a parking garage on-site. If you book thru them you get a voucher for the breakfast which was one of the best I've had so... »
C
Chris
États-Unis
« Overall pretty clean and good quality for the price »
S
Stuart
États-Unis
« The Holiday Inn is in an excellent location for access to local services and dining. The hotel is modern, spotlessly clean and well-appointed. (There are chairs next to the elevators on each floor, a thoughtful touch for people who can't stand for... »
P
Peter
États-Unis
« The receptionist, Alejandra was very kind and patient. She’s well suited to hospitality! The parking was complimentary and seemed secure. The hotel was clean and straightforward. The bed was comfortable and there were amenities left and right. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tisza Bistro
Cuisine
américaine • italienne • locale
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Windsor - Wine Country by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.