L’établissement Home 2 Suites By Hilton Indianapolis Northwest vous accueille à Indianapolis, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Indianapolis Motor Speedway. Il comprend un service de concierge, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel dispose d'un barbecue et d’une piscine intérieure.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’une kitchenette. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Lucas Oil Stadium et Musée d'Art d'Indianapolis. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Indianapolis) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kikoudine
Canada
« Les sandwich déjeuner pré-faits étaient une super bonne idée. C'était délicieux et rapide. La chambre était vraiment très spacieuse avec la kitchenette avec table repas incluse super utiles. »
Gaston
États-Unis
« very well clean and staff was amazing will be using home2 more often when traveling great company »
L
Louann
États-Unis
« Overall a nice stay. The location was within walking distance to restaurants.The staff were very pleasant & accommodating.Breakfast was good too. The rooms were clean. »
J
Joshua
États-Unis
« Nice location, I enjoy the suites able to be more comfortable while traveling. Enjoyed the pool on a winter night. »
C
Cherie
États-Unis
« The room was a nice size for our family and the beds were very comfortable. The area seemed to be very safe from what I could tell. The free breakfast was good. There were many options to choose from which is definitely a good thing with picky kids. »
T
Tresa
États-Unis
« Extremely clean, safe location, secure, personable staff, close to food, and very comfortable stay. »
S
Sabrina
États-Unis
« As a plus size person this was a great place seating and bed great rooms great »
B
Beverly
États-Unis
« It was good. There was a good variety of items for breakfast from cold or hot cereal to egg or waffle choices. Some of the breakfast sandwiches had been under the heat elements long enough that the top crusts were quite crusty, and sometimes... »
Nicole
États-Unis
« The location was great. So many places to eat and shop. The hotel was very clean. The breakfast was great. The staff was very friendly. »
F
Francessca
États-Unis
« The breakfast and gym were amazing, love the lobby »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home 2 Suites By Hilton Indianapolis Northwest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.