L’établissement Home2 Suites by Hilton Austin North/Near the Domain, TX se trouve à Austin, à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Darrell K Royal-Texas Memorial Stadium et Moody Center. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une piscine extérieure.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Frank Erwin Center - Université du Texas et Université du Texas à Austin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Austin-Bergstrom) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Austin à vos dates :
14 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,5
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rubi
Mexique
« Las instalaciones super limpias, increible ubicación y el personal amable y atento »
Hung-chen
Taïwan
« This is a wonderful and awsome experience, I love people, staff, room,,,everything here, breakfast is amazing!!! I will choose Home2 always once I visit Austin! »
N
Neil
Royaume-Uni
« Clean, good facilities, great location and excellent staff »
Junyi
États-Unis
« 10/10 The room was very pleasant, it was clean. Breakfast was excellent. The hotel team has always been friendly, patient and helpful. »
Gioxkings
États-Unis
« This hotel surprised me. The staff was very friendly, everything was very clean. The breakfast was great. It's very close to the Domain and the surrounding area is super quiet. I will book again when I visit Austin. »
André
Brésil
« Os itens comprados na Amazon.Com e Amazon Loker dentro hotel para retirada dos itens é muito pratico e seguro. O café da manhã poderia estender por mais 1h mas não é nada demais com relação a ótima hospedagem. »
R
Reinaldo
États-Unis
« The hotel is very pretty decorated and clean. The staff was very accommodating and friendly. Our room was large and spacious. We had everything we needed. The kitchen....wow! I didn't leave my toiletries, but was thrilled that I didn't have to... »
Ken
États-Unis
« Very clean and spacious. The location was great, within a 5 minute walk to The Domain. »
Tracie
États-Unis
« Was impressed by the cleanness of the room and found it nice that I received a text to make sure everything was to my standards. They opened up communication through text message which made it very east to communicate any needs we had. »
H
Heloisa
Brésil
« Localização perfeita, perto de lojas e restaurantes. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites by Hilton Austin North/Near the Domain, TX accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Home2 Suites by Hilton Austin North/Near the Domain, TX à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.