L’établissement 3 étoiles Home2 Suites By Hilton Bolingbrook Chicago se trouve à Bolingbrook, à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : United Center et Guaranteed Rate Field. Il est installé à respectivement 46 km, 46 km et 46 km de : Union Station, Willis Tower et Muséum Field. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’une kitchenette. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Home2 Suites By Hilton Bolingbrook Chicago sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Université DePaul et CIBC Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Midway de Chicago) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,6
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Bolingbrook
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patience
États-Unis
« Clean, spacious, comfortable beds and breakfast was amazing! »
J
John
États-Unis
« Place was comfortable, clean,and staff was top notch friendly »
Alexis
États-Unis
« The hotel was clean and really nice. The staff were friendly. Its is a great location, especially if you don't plan on pending a bunch of money on meals during your trip. I would stay here again! »
L
Lori
États-Unis
« Not too bad. Nice to have the option for something to eat on site »
K
Kevin
États-Unis
« In general the hotel was good, the only downfall was the guests staying there, not family friendly, which the hotel can’t control. I don’t know if this was a random occurrence or it’s like that every weekend. »
Kathy
États-Unis
« Very clean, good breakfast. Beds comfortable but the sleep sofa was horrible. »
D
Demetrius
États-Unis
« The staff was very polite and friendly in checking in a suggesting restaurants. Hotel was quite a super clean. I would definitely book again. »
Tyeisha
États-Unis
« Everything!! Its very clean! Room size was great and loved the amenities within the room »
Jeremy
États-Unis
« Overall the stay was pleasant. It was very clean, nice room, comfortable bed, and overall breakfast was good. »
Patricia
Géorgie
« El.desayuno no es tan bueno pero todo lo demás es excelente muy bueno »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Home2 Suites By Hilton Bolingbrook Chicago
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Centre de remise en forme
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Bolingbrook Chicago accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.