Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Eau salée, Espace peu profond, Piscine intérieure
Situé à Edison, l’établissement 3 étoiles Home2 Suites By Hilton Edison comprend une salle de sport, un salon commun et une terrasse. Il vous accueille à 36 km de ce lieu d’intérêt : Université de Princeton. Il se trouve à respectivement 38 km, 39 km et 44 km de : Prudential Center, New Jersey Performing Arts Center et Statue de la Liberté. Cet hôtel possède une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au snack-bar.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Ellis Island. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Newark-Liberty) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note élevée pour Edison
Note faible pour Edison
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laure
Canada
« La chambre était moderne, propre et grande. Elle était très bien équipée avec cuisine complète et tous les ustensiles et couverts. Le petit-déjeuner était très varié et bon. »
L
Laguerre
Canada
« L'emplacement, une zone très tranquille. Petit déjeuner, nous sommes tous très satisfait et c'était a notre goût . Puis on a reçu un bon accueil par les membres du personnel. »
F
Frederick
Royaume-Uni
« Staff very friendly. Hotel exceptionally clean. Food well cooked and well stocked. »
E
Ebony
États-Unis
« I think the breakfast should have had Turkey options just as well as pork options ! »
Angélique
Canada
« very welcoming staff, spacious, clean and well equipped room. Very happy with our stay »
Tafshier
États-Unis
« We really liked the quick digital check in process, the room size and cleanliness and the great customer service from the staff »
A
Alice
États-Unis
« I love everything about it. Bringing my pups was definitely a plus. »
D
Debra
États-Unis
« Everything you could ask for. Beautiful room, large TV, very clean and comfortable. Malik was very helpful »
T
Terra
États-Unis
« We loved everything. We are booking this hotel for next year's Abilities Expo. The staff made sure I had an accessible room for me and my daughter. That alone makes this place excellent, especially when so many overlook those who are... »
N
Nina
États-Unis
« All in all, very nice stay, pool is small, outdoor areas where nice , nice location was close to everything, and the staff was very nice 😀. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Home2 Suites By Hilton Edison
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Edison accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.