Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à La Porte, l’établissement 3 étoiles Home2 Suites by Hilton La Porte possède une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Sylvan Beach Park. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 17 km de : Centre spatial de Houston.
Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Circuit automobile de Houston et Université de Houston. L'aéroport le plus proche (Aéroport William P. Hobby) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour La Porte
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ian
Canada
« I was surprised at the variety, and the eggs were delicious.
The staff were some of the friendlies I've encountered at a hotel.
It was quiet, and very restful. Nice large room. »
H
Hubert
États-Unis
« The breakfast was good and the location was good. We were only 13 minutes from the Kemah Boardwalk. »
S
Sandra
États-Unis
« Very clean, staff very friendly, and good free breakfast »
R
Robert
Allemagne
« Alles bestens. Sauber, großes Zimmer und gutes Frühstück.
Nettes Hotel für die Durchreise. »
A
Aidee
États-Unis
« The space, the cleanest, location, everything is perfect »
Maurice
États-Unis
« Easy access to 146. Grocery store and Places to eat are close as well. »
Kevin
États-Unis
« It was a great location with a super clean room and excellent amenities. There was ample room and storage and tons of plugins and UBS power points. I was a great room for a business traveler. »
H
Hassan
États-Unis
« This is great spot and clean , great customer service »
J
Joni
États-Unis
« I was surprised by all the many options they had for breakfast. Even trays to bring food to your loved ones in the room. »
Adela
États-Unis
« Clean, comfortable, great breakfast, accommodating staff. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Home2 Suites by Hilton La Porte
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites by Hilton La Porte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.