+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Studio entier
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Home2 Suites By Hilton Phoenix Midtown vous accueille à Phoenix, à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Copper Square. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet hôtel vous accueille à respectivement 4,6 km et 1,6 km de : Centre de conventions de Phoenix et Heard Museum.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Home2 Suites By Hilton Phoenix Midtown sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'Art de Phoenix et Burton Barr Library. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sky Harbor de Phoenix) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Phoenix à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Claude
États-Unis
« Very good location, helpful staff, good breakfast, lots of restaurants nearby, rooftop with swimming pool, very clean and comfortable »
L
Lori
États-Unis
« Breakfast was good - the rooms were quiet and spacey - very comfortable - slept great! We had a car so did not walk much around the neighborhood. »
B
Bill
États-Unis
« Very nice & clean. We asked for a room w/ handicapped facilities (grab bars in shower), & not only did we get that, but the room was right next to the elevator & the ice machine! Really liked the full-size fridge, that actually worked! Staff were... »
C
Cheryl
États-Unis
« Breakfast was really good. It would have been perfect with a gluten-free bread/baked goods option. Some of my family members are gluten-free and dairy-free for health issues. Otherwise, lots of really nice options. »
A
Ashley
États-Unis
« The location is great! It’s close to just about anything we needed. The staff were all super friendly and helpful. Our room was perfect for us - we loved that there were a total of 3 beds & that there was a kitchen. The free breakfast every day... »
C
Christine
États-Unis
« All of the modern amenities anyone would need. Loved the rooftop pool lounge area »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Phoenix Midtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.