Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
L’établissement Home2 Suites By Hilton Woodland Hills Los Angeles vous accueille à Woodland Hills, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Getty Center. Il comprend un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Universal Studios Hollywood et Théâtre Dolby. L'aéroport le plus proche (Aéroport Hollywood Burbank) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Woodland Hills
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Les services et équipements.
Espace de la chambre »
Dor
Israël
« The room ana facilities.
The staff was great.
Good breakfast. »
T
Tamara
Australie
« The breakfast was delicious and the staff were so helpful. We loved using the induction stove. »
Dobrynina
États-Unis
« Great hotel, clean, polite staff, good breakfasts. I recommend 👍 »
G
Genevieve
Royaume-Uni
« The staff were super friendly and more than happy to assist. »
E
Evgeny
États-Unis
« Everything was clean, nice and tidy. A good breakfast, we could have a cup of tea or coffee at any time. »
J
Jacqueline
États-Unis
« I really enjoyed the free breakfast. It was really good each morning »
M
Michele
États-Unis
« Friendly helpful staff. Especially the valet. I came back one evening and had a call my bestie was dying. They checked on me outside and gave me tissue. She died next morning. The young lady asked me about her and I told her. She hugged me and... »
N
Nico
États-Unis
« The bed was extremely comfortable as were the pillows. Didn't know that the kitchenette was decently stocked and the size of the fridge was a welcome surprise. »
T
Tomas
République tchèque
« New, clean hotel, attentive staff, always smiling, location clean, shopping options around, close to Topanga views, Malibu, very nice sized and equipped fitness with street view »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Toasted Barrel Woodland Hills
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Woodland Hills Los Angeles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement propose uniquement un service de voiturier.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.