L’établissement Home2 Suites Galveston, Tx vous accueille en bord de mer à Galveston, à respectivement 500 mètres et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Seawall Urban Park et Pleasure Pier. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements disposent d’une télévision avec les chaînes du câble et d’une cuisine. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Home2 Suites Galveston, Tx sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Schlitterbahn de Galveston Island et Moody Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport William P. Hobby) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Galveston
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
France
« La proximité de la plage (en face de l'hôtel), le calme de l'hôtel. »
Jean-marie
France
« Buffet avec un large choix pour le petit déjeuner (différentes omelettes, hamburger, steak, corbeille de fruits frais, yaourts …. , le gaufrier mis à disposition »
Nigel
Royaume-Uni
« Room facilities especially the fully equiped kitchen.
Everything was clean modern and well maintained. »
Summer
États-Unis
« Great Continental breakfast, we ate the pizza place that night which was practically in the parking lot. Ocean view with a balcony was a surprise too! E would stay again if we cruise from Galveston! »
Alison
Royaume-Uni
« Good size room, with view of the sea. Good breakfast, all day coffee. »
Alexandra
Royaume-Uni
« Lovely, airy room with balcony overlooking the coast, plenty of towels and nice bedding. Coffee machine in room, plus microwave and fridge.
Plenty of parking spaces. Good breakfast choices »
K
Kaci
États-Unis
« Location was great, breakfast was pretty good. Nice size rooms. »
B
Brenda
États-Unis
« Jessica was amazing and made sure we had a smooth check in process. The location is excellent- room a great size, breakfast was delicious! »
Pasquale
Italie
« This is the perfect stop if you are in Galveston, in front of the sea with all the things needed to spend a nice vacation. The room is very big with a small kitchen inside, everything very clean.
Recommended absolutely. »
B
Brenda
États-Unis
« It was ok had to go from one end to another, had to wait on food »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites Galveston, Tx accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.