Situé à Chesterfield, l’établissement 3 étoiles Homewood Suites by Hilton Saint Louis-Chesterfield possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 17 km de ce lieu d’intérêt : Hollywood Casino St. Louis. Il se situe à respectivement 27 km, 36 km et 25 km de : Parc d’attractions Six Flags, Gateway Arch et Zoo de Saint-Louis. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision et d’une cuisine. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Homewood Suites by Hilton Saint Louis-Chesterfield sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thème Six Flags St. Louis et Forest Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Lambert-Saint-Louis) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Chesterfield
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Javier
Argentine
« All the staff, their kindness and their dedication to making our stay the most rewarding of all. Very rarely does a hotel's marketing match the service they provide, we will definitely stay at the hotel again. »
D
Diane
États-Unis
« The breakfast was very good, but what was great about breakfast was the gentleman taking care of the breakfast and dining room. He was SO pleasant and friendly and you could tell that he took pride in keeping everything clean and that everyone was... »
Alexandria
États-Unis
« The staff was so nice, everyone made you feel at home. Especially with us beeing 3 hours away from home. There was not a single person working that didnt stop and talk to us and make us feel welcome. I will definitely be staying again, wnd... »
B
Brittany
États-Unis
« Love the suites better then just a bed small fridge and tv »
Denise
États-Unis
« Great location, clean room, quiet, very nice staff! »
W
Wesley
États-Unis
« Breakfast was great. Large selection on entries. Breakfast staff was friendly and helpful. Breakfast room was large to accommodate all spaciously. »
J
Janice
États-Unis
« * Hotel is centrally located
* Very clean and comfortable
* Spacious accomodations »
Shirley
États-Unis
« I love the cleanliness and the hospitality of the staff. The woman at the front desk is very friendly and sweet. »
Javier
Argentine
« Ubicacion y la accesiblidad que tiene a los centro comerciales (chesterfield) »
M
Michael
États-Unis
« The staff are very professional and accommodating. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Homewood Suites by Hilton Saint Louis-Chesterfield accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The property will be undergoing renovations from 07 August 2018 until 31 December 2018. During this period, guests may experience some noise or light disturbances, and some facilities may not be available.
Property offers Evening Reception on Wednesdays only.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.