Suites MainStay® Raleigh North hôtel s'assure que nos clients peuvent se rendre à l'endroit où ils doivent aller sans problème. À proximité de plusieurs endroits importants pour les clients qui ont besoin de rester ici pendant un certain temps, nous nous assurons également de donner à nos clients tout ce dont ils ont besoin à notre hôtel de Raleigh. Profitez du service de ménage hebdomadaire pour rentrer régulièrement dans une chambre propre et du parking gratuit pour les voitures, les camions et les bus pour voir Raleigh en groupe. Envoyez et recevez également des documents importants et sécurisés avec le fax. Cette sécurité peut être importante pour les clients qui doivent visiter le Capitole. En plus du Capitole de Caroline du Nord, nos clients peuvent également accéder à des espaces publics comme l'administration de la sécurité sociale ou le département de l'administration, ou privés comme SECU Operations Center. Visitez le campus WakeMed Raleigh ou promenez-vous dans le parc d'État William B. Umstead. Vous pourrez également faire du shopping au centre commercial Crabtree Valley. Combinez les avantages d'un hôtel avec la cohérence et le contrôle de la vie d'appartement dans nos chambres et suites. Chacun dispose d'une cuisine entièrement équipée où vous pourrez préparer vos propres repas et d'un bureau où vous pourrez travailler. De là, nos chambres ont beaucoup d'options, qui comprennent une télévision à écran plat, un four micro-ondes, un réfrigérateur, et même un coin salon pour divertir les clients ou s'étendre. Profitez des bienfaits des bâtiments non-fumeurs et de la connexion Wi-Fi haut débit gratuite.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Main Stay Suites
Chaîne hôtelière/marque
Main Stay Suites

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement MainStay Suites Raleigh North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that only weekly housekeeping services are provided. For a stay of 8 nights or longer, the provided weekly cleaning service includes dusting, vacuuming, emptying the trash, cleaning the bathroom, cleaning the kitchen and more. Fresh towels and linen can be exchanged at the front desk at any time. Additional housekeeping services are available for an additional fee. The grab-and-go breakfast served includes breakfast bars, muffins, mini donuts, coffee, and tea only.

A valid credit card is required at check-in for payment, cash is not accepted.

No-Pets Allowed.

All pre-paid reservations will require an incidental deposit of 100 USD - Cash only. A Debit or Credit Card is required for a 50 USD, Incidental Deposit at the time of check-in. A valid bank-issued Debit or Credit Card with ID is required upon check-in. Cardholder must be present with a physical Identification Card or Debit Card with Chip and Identification Card at the time of check-in, copies not accepted. The hotel does not accept Google Pay, Apple Pay, Cash, Pre-Paid Cards, Gift Cards, or any Nameless Cards. Credit Card provided will be authorized 24 hours prior to arrival to confirm a guaranteed reservation. Declined Credit Cards Reservations will be cancelled.

Early Check-In Fee of 20 USD prior to 3:00 PM;

Late Check-Out Fee of 20 USD after 11:00 AM. All guests must vacate by 3:00 PM if payment for upcoming night is not received.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.