- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
Bénéficiant d'un emplacement central, le Tilt Hotel Universal Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member est un établissement à la décoration unique situé à proximité du parc d'attractions Universal Studios, du Hollywood Walk of Fame et des studios NBC. Il possède une piscine intérieure chauffée. Vous pourrez profiter gratuitement de café et d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble à écran plat, d'une machine à café, d'un bureau, d'un sèche-cheveux, d'un réveil et de matériel de repassage. Certaines comportent un micro-ondes, un canapé-lit et une baignoire spa. Le Tilt Hotel Universal Hollywood met à votre disposition un centre d'affaires et une laverie. Cet hôtel avec couloir intérieur est à 20 minutes de marche du parc d'attractions Universal Studios. Il se trouve à 3 km de la salle de concert Hollywood Bowl, 10 km de l'observatoire Griffith, 12 km de Beverly Hills et 13 km de Rodeo Drive. L'aéroport international de Los Angeles, le plus proche de l'établissement, est situé à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Climatisation
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
Belgique
France
France
Australie
Royaume-Uni
Royaume-Uni
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Équipements de l'établissement Tilt Hotel Universal-Hollywood, an Ascend Collection Hotel
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Climatisation
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.