Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Spark By Hilton Grapevine DFW North se situe à Grapevine, à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Zero Gravity Amusement Park et Six Flags Over Texas. Il met à votre disposition une piscine extérieure, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 24 km de : Globe Life Park in Arlington.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : AT&T Stadium et Texas Motor Speedway. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Dallas-Fort Worth) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sue
Nouvelle-Zélande
« Really friendly welcome and everything explained regarding breakfast etc. good value for money clean and quiet. Nice lady when checking out »
P
Paula
Brésil
« Comfortable bed and shower. Breakfast gut. Complimentary shuttle bus to the airpot. »
T
Trudy
Australie
« The lady at the front desk was cheerful and very helpful from the moment we arrived to the moment we left. An asset to the company. »
Brigette
Nouvelle-Zélande
« Room was comfortable, Breakfast great and the staff gave us a free shuttle ride to something we wanted to see »
Larissa
Nouvelle-Zélande
« Very happy with the choice after looking at several options. The beds were very comfortable. We had the best sleep during our travels. Staff was super helpful, providing excellent service. Got great recommendation for dinner options nearby.... »
M
Maree
Nouvelle-Zélande
« Fantastic staff and very much appreciated shuttle bus picking me up and then taking me back so I could catch a train into town for a tour. Hotel in convention area so very good for 1night stay »
Karla
Mexique
« Everyone was super kind and friendly. The place was cleaning and offers transportation to the airport. »
James
Australie
« Comfortable hotel at reasonable price close to DFW airport. I was able to walk around grapevine township but also there is a curtesy drop off service within a small radius of the hotel. Murshada was helpful and kind during my check in and check... »
A
Albert
Espagne
« Perfect for a short getaway — clean, quiet, and excellent service. »
P
Patricia
États-Unis
« breakfast was good. i enjoyed the coffee available 24/7. I was happy to find hard boiled eggs there, as I count on protein to start my day. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Spark By Hilton Grapevine DFW North
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Navette aéroport (gratuite)
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Spark By Hilton Grapevine DFW North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.