The Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North is conveniently located off Highway 101, just three miles from the San Francisco International Airport. This South San Francisco, CA hotel is minutes from attractions like Monster Park, Cow Palace, Fisherman's Wharf, PIER 39 and the Golden Gate Bridge. Downtown San Francisco, The Moscone Center, the South San Francisco Conference Center, the San Francisco Cow Palace and the San Mateo County Event Center are also close to the hotel. A variety of restaurants is located in the surrounding area. Situated in South San Francisco, CA, our hotel takes pride in offering an array of amenities designed to enhance our guests' comfort and satisfaction. Guests can take advantage of complimentary airport transportation provided in the morning and evening, ensuring seamless travel experiences. In addition, complimentary coffee and tea await in the lobby, providing a welcoming touch upon arrival. Furthermore, all rooms are equipped with free wireless high-speed Internet access, catering to the connectivity needs of modern travelers. Start your day with our complimentary hot breakfast, which includes eggs, meat, yogurt, fresh fruit, cereal, and a selection of hot waffle flavors. Additionally, guests have the option to relax in our garden courtyard area or utilize the on-site fitness room. For business travelers, we offer a fully equipped business center and our courteous Guest Service agents are available to assist you in accessing fax and copy services. Our deluxe standard rooms feature one king bed with a queen-sized sofa sleeper, along with amenities such as refrigerators, microwaves, coffee makers, irons, ironing boards, hair dryers, and cable television with channels including Showtime, ESPN, Cartoon Network, Nickelodeon, and on-demand movies. For dining convenience, local restaurants nearby provide food delivery to guest rooms. Furthermore, guests have access to an on-site coin-operated laundry facility and ATM machine.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort Inn
Chaîne hôtelière/marque

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 très grands lits doubles
2 très grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

À votre arrivée, veuillez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo en cours de validité.

Limite : Une voiture par chambre, aucun bus ou remorque n'est autorisé.

Le titulaire de la carte de crédit doit avoir l'âge légal, ainsi qu'une pièce identité avec photo et une carte de crédit dont le nom correspond afin de pouvoir effectuer l'enregistrement. Les noms figurant sur la réservation et la carte de crédit doivent correspondre. La carte de crédit sera vérifiée 72 heures à l'avance afin de savoir si elle dispose des fonds suffisants et de connaître le nom y figurant. L'établissement n'accepte pas les paiements en espèces et par carte prépayée.

Veuillez noter que le service de navette aéroport est disponible tous les jours de 5h00 à 10h00 et de 18h30 à minuit.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.