Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn Lincolnton. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Quality Inn Lincolnton vous accueille à Lincolnton, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Musée Discovery Place Kids. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et un parking privé gratuit. Cette auberge 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Les hébergements possèdent une télévision avec les chaînes du satellite. L’établissement Quality Inn Lincolnton sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charlotte-Douglas) est à 46 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sandra
    France France
    « L'hôtel était bien situé au calme à proximité de nombreux fastfood. Proximité centre ville et accès aux routes principales. »
  • Cyril
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Location was perfect ,close to Walmart and most food joints. Breakfast was good , however we had the same breakfast for 5 days , a little variety would be interesting. It's a comfortable place , not very fancy , for the price it was excellent. »
  • Pepper
    États-Unis États-Unis
    « Staff was very helpful and friendly. Breakfast was fresh and had plenty of food available. The entire hotel smelled wonderful and the rooms were exceptionally clean and inviting. »
  • Ronnie
    États-Unis États-Unis
    « Our power went out, well actually the lines were ripped from our house during a storm and I called and got reservations the same day, the episode went on for longer than expected but all I had to do was call and extend the days until we were up... »
  • Ann
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was good and plentiful. Front dest was excpellent »
  • Dione
    États-Unis États-Unis
    « Exceptionally clean. Great service. Clean fresh towels anytime we showered, which was every day. »
  • Katherine
    États-Unis États-Unis
    « very convenient, affordable,great location,very nice staff and continental breakfast. »
  • Darleane
    États-Unis États-Unis
    « Upscale decor and furnishings, clean, love the fact that they serve breakfast on the second floor, not just the first floor. It's nice not to have to go all the way downstairs for breakfast if you're on the second floor. Entire family stayed there... »
  • Brett
    États-Unis États-Unis
    « I read a few reviews, most were good and some were clearly whining about things that are overly picky. I was pleasantly surprised as soon as I walked in the door at 1:30 am. The young lady at the front desk was polite and got me checked in. The... »
  • Todd
    États-Unis États-Unis
    « Very easy to get to off the expressway! Room was clean & quiet. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Lincolnton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.