L'hôtel Quality Inn & Suites est situé à côté du centre de conventions Five Sullivan Brothers, de l'île des Casinos et à seulement 5,1 km du parc aquatique Lost Island. L'hôtel propose un service de navette pour le casino moyennant un supplément minimum. Les autres attractions de la région incluent le National Cattle Congress, le siège de John Deere World, Waterloo Industries et de nombreux parcours de golf. L'hôtel est situé à proximité de l'université du Nord de l'Iowa, du quartier des musées du Grout et de la Young Arena. Vous trouverez une variété de restaurants, dont le célèbre Galleria de Paco, juste à côté de l'établissement. Lors de votre séjour dans cet hôtel de Waterloo, IA, vous pourrez profiter de nombreux services gratuits, notamment d'une connexion haut débit à Internet, d'un petit-déjeuner continental chaud de luxe avec des biscuits et de la sauce, d'un journal, d'appels locaux gratuits et d'un hôtel acceptant les animaux domestiques. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Les voyageurs d'affaires apprécieront le centre d'affaires doté d'un bureau, d'une imprimante, d'un bureau, d'un fax et d'une photocopieuse. Toutes les chambres de cet hôtel de Waterloo, IA sont équipées d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'une cafetière, d'un sèche-cheveux, de matériel de repassage, de barres de douche incurvées et d'un coffre-fort. Les suites affaires exécutives disposent d'un grand espace de travail avec des fauteuils ergonomiques et des branchements informatiques. Certaines sont dotées d'un bain à remous pour se détendre. L'hôtel propose également des suites avec bain à remous pour 4 personnes pour les occasions spéciales. Les suites disposent d'un canapé-lit, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un salon. Des chambres non-fumeurs sont disponibles sur demande. Pour votre confort, des services de blanchisserie et de voiturier sont assurés.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Econo Lodge
Chaîne hôtelière/marque
Econo Lodge

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Econo Lodge Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.