Situé à Norcross, en Géorgie, le Red Roof Inn Norcross propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une kitchenette. En voiture, vous rejoindrez la maison hantée Netherworld en seulement 8 minutes et le centre-ville d'Atlanta en 26 minutes. Chaque kitchenette du HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE - Norcross South est équipée de plaques de cuisson, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE - Norcross South met gratuitement à votre disposition un parking sur place et les appels téléphoniques locaux. Une laverie est également disponible. Le centre commercial Gwinnett Place Mall se trouve à seulement 15 minutes de route de l'hôtel. Le parc d'attractions Six Flags Over Georgia est accessible en 32 minutes de route.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

HomeTowne
Chaîne hôtelière/marque

Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
2 lits doubles
et
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE – Norcross South

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées

Règles de la maison

L'établissement HomeTowne Studios by Red Roof Atlanta NE – Norcross South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Towels and linens are available at the front reception.

Guests must be 21 years of age or older to check in without a parent or official guardian,

Active military personnel must be 18 years of age or older with valid identification at check-in.

Out of respect for our guest’s privacy, full housekeeping services are included in the price of your stay and offered once every two weeks, with a refresh in between. You may schedule additional housekeeping services on a customized schedule through the front desk for an additional cost. Please contact the Hotel for more details.

A late check out fee of $20 will be applied for checking out after 12:00PM

Cash is not accepted at this property.

This property has limited office hours Monday through Saturday 11:00 am – 7:00 pm. Closed on Sundays. If you are planning to arrive after 7:00 pm please contact the property in advance or contact the after hours phone number posted at the property.

Please note that this property allows emotional support animals/service animals only. Pets are not allowed.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.