- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Red Roof Inn PLUS+ & Suites College Park - ATL Airport is just off Interstate 285 and Interstate 85 at Old National Highway and is accessible to all major points of interest. This College Park, GA hotel is just minutes from the Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport. Additional area attractions include the Georgia International Convention Center, Atlanta Motor Speedway, Georgia World Congress Center, Georgia Dome, Underground Atlanta and the Georgia Aquarium. Six Flags Over Georgia, Turner Field and Stone Mountain Park are also nearby. This hotel is 100% smoke free and provides guests with free airport shuttle, which runs every 30 minutes. A free weekday newspaper, free local calls and free coffee in the lobby are also available. Enjoy the fitness centre during your stay. Also hotel offers free wireless high-speed Internet access in all rooms and a business center with a computer with Internet access and access to fax and copy services. All guest rooms are non-smoking and feature microwaves, refrigerators, coffee makers, hair dryers, irons, ironing boards, and cable television. Non-smoking rooms are available. Laundry facilities are located on-site for guest convenience. This property provides daily housekeeping for stays of 1 – 6 nights. Housekeeping is provided once a week for 7-night minimum stays
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 grand lit double | ||
2 très grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note that a valid photo ID and a credit card are required at check-in.
Please note, the shuttle runs every 30 minutes from 5:00 to 23:00.
Please note, primary guest must be 21 years of age or older to check-in. Active military personnel must be 18 years of age or older with valid identification at check-in.
This property provides daily housekeeping for stays of 1-6 nights. Housekeeping is provided once a week for 7-night minimum stays.
Please note that a maximum of 1 cat or dog is allowed free of charge.
Please inform the property at check-in if you brought pets.
When travelling with 2 pets, please note that an extra charge of USD 15 per night applies, up to 7 nights. For more than 7 nights, a fee of USD 105 applies. Please note that a maximum of 2 pets per room is allowed.
Please note that the property can only accommodate pets with a maximum weight of 80 pounds or less.
Please note that this property allows emotional support service animals.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.