Le Comfort Inn The Pointe Niagara Falls est situé à l'entrée du parc d'État Niagara Falls et si proche des chutes du Niagara que vous pourrez sentir la brume. Les principales attractions accessibles à pied incluent l'aquarium de Niagara, le Hard Rock Cafe Niagara Falls USA, les visites de la grotte des vents et le Rainbow Bridge, reliant les villes de Niagara Falls et Maid of the Mist, l'une des plus anciennes attractions touristiques d'Amérique. Le centre de conférences de Niagara Falls se trouve à seulement deux pâtés de maisons. Le centre commercial Fashion Outlets of Niagara Falls USA est installé à quelques minutes de l'hôtel. À proximité, vous trouverez les casinos Seneca Niagara, Niagara Fallsview et Niagara. Cet hôtel de Niagara Falls, dans l'État de New York, se trouve à quelques minutes en voiture de l'université du Niagara, du Power Vista de New York Power Authority, de l'Artpark, une salle de spectacles et d'arts visuels, de la ville historique de Lewiston et du vieux fort Niagara. Après une bonne nuit de repos, réveillez-vous avec un petit-déjeuner chaud gratuit composé de café, de jus de fruits, d'articles de boulangerie et d'un choix de sandwichs. Votre sac de petit-déjeuner à emporter sera prêt pour que vous puissiez reprendre des forces, à temps pour vos activités. Les voyageurs d'affaires apprécieront notamment la connexion Wi-Fi haut débit gratuite dans chaque chambre. Toutes les chambres joliment aménagées comprennent un sèche-cheveux, une cafetière, du matériel de repassage et une télévision haute définition de 102 cm avec plus de 35 chaînes. Certaines chambres de cet hôtel de New York offrent également une vue sur les rapides rugissants qui mènent au bord des chutes. Vous bénéficierez de tarifs spéciaux pour les membres de l'AAA et de l'AARP.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Assié
France
« Proximité des chutes et du parc.... Étape idéale avant une descente vers New York......a faire sans hésitation » - Corinne
France
« Excellent emplacement Très bon petit-déjeuner inclus Chambres bien » - Villeneuve
Canada
« Hôtel tranquille, emplacement parfait, stationnement facile d’accès, personnel sympathique, tout est à distance de marche » - Nathalie
France
« Excellent emplacement, chambre spacieuse, bonne literie, petit déjeuner très correct. » - Jean-jacques
France
« Situation exceptionnelle au plus près des chutes et parking attenant » - Nicolas
France
« Excellent emplacement très proche des chutes du Niagara. Chambre confortable et propre. » - Coralie
France
« L'emplacement est idéal : j'ai mis 15 minutes à pieds entre le Rainbow bridge côté canadien et ma chambre. J'ai donc pu profiter des chutes de Niagara de jour et de nuit en toute tranquillité. Ma fenêtre donnait du côté des chutes (on ne peut pas... » - Sylvie
Cameroun
« À l’accueil, un monsieur très professionnel et a l’écoute. » - Simon
France
« Très bon emplacement, parking sur place à un tarif raisonnable. » - Dan
France
« Emplacement au plus près des chutes et petit déjeuner inclus »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.