Situé à Uniontown, l’établissement 3 étoiles Cambria Hotel Akron - Canton Airport possède un salon commun, une terrasse et un bar. Il vous accueille à 16 km de ce lieu d’intérêt : Akron Art Museum. Il comprend un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un bain à remous. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Zoo d'Akron et Pro Football Hall of Fame. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional d'Akron-Canton) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Uniontown
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carol
États-Unis
« Location was very convenient and rooms well maintained »
L
Lynn
États-Unis
« It was a nice location near our destination. But $300 for that room which was only semi clean, is not a good value. It was freezing in the room and there was no extra blanket to be found. There was hair on the floor in the bathroom and if the room... »
A
Allyson
États-Unis
« Clean, friendly staff, lots of community meeting areas. Room was exceptional- how can you not like two kings?! »
Sandra
États-Unis
« It was close to our destination and easily acríbelo from the highway »
P
Patricia
États-Unis
« Our room was very clean and comfortable. The beds were very cozy, and we loved the walk in shower. »
Treadway
États-Unis
« Very clean. Beds were huge and comfortable. Staff very friendly. »
P
Philip
États-Unis
« We expected to have a free continental breakfast, however, for the excellent low room price I can see why you couldn't offer it. Your Hotel was very clean, including the swimming pool area. The Staff at the front counter were always smiling and... »
Kris
États-Unis
« The staff was great. The room was great. We like the gym, pool and bar! »
Crystal
États-Unis
« The staff was very nice and the hotel was clean and the room was nice and spacious and the beds were comfortable. The bartender Corey was very nice. It was Easter so there was no breakfast and the kitchen was closed other than that very nice... »
Rogers
États-Unis
« It was a very nice room and the facilities were convenient and really make it feel like a second home »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
1787 Tavern & Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Cambria Hotel Akron - Canton Airport
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Navette aéroport
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Cambria Hotel Akron - Canton Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the restaurant and bar are closed for renovation at this time.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.