L’établissement Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena se situe à Buena, à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Tanger Outlets Atlantic City et Tanger Outlets Atlantic City. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 48 km et 48 km de : Centre de conventions d’Atlantic City et Boardwalk Hall. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Promenade d'Atlantic City et Playground Pier. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Atlantic City) est à 30 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Mich
France France
« Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et très propre. Le linge de toilette est changé tous les jours. Parfait »
Eliott
France France
« Perfect for a short getaway — clean, quiet, and excellent service. »
Daniela
États-Unis États-Unis
« It was recently remodeled and really clean, great value for the price »
Indira
États-Unis États-Unis
« It was great , the location was very good , clean, a non smoking hotel the best . »
Dominique
États-Unis États-Unis
« The size of the room, the friendly women at the front desk and the location »
Culver
États-Unis États-Unis
« Easy to get in and out. Right across from a Wawa which is a plus. They are working on renovations and what was done is really nice. Beds are comfy. A/C works great and fairly quiet. »
Maria
États-Unis États-Unis
« I really love the service, really friendly, and they were able to accommodate us in two rooms to connect to each other, which was wonderful having teenagers »
Syd
États-Unis États-Unis
« The location is good. Right outside of Atlantic City without being in it. Staff was polite and the professional. It was decent for the area and price point. »
Syd
États-Unis États-Unis
« Good location. Very clean. The staff were expectionally kind and helpful. I'd go back for the staff alone. The woman and the front desk, Stan one of the house staff, were especially kind and helpful. Thank you so much! »
Kelly
États-Unis États-Unis
« The vending machine was empty, and I was surprised there was only one. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Please keep your animal on a leash when outside your room. In consideration of all guests, pets must never be left unattended in the guest room. When you walk your pet on the property, please be considerate and clean up after your pet. Service and emotional support animals are always welcome.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.