Cet hôtel de Ladson est situé à proximité de l'Interstate 26 et à 20 minutes en voiture du centre-ville de Charleston. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner à emporter et vous baigner dans la piscine extérieure sur place. Toutes les chambres de cet hôtel de Ladson comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble. Un petit réfrigérateur et une cafetière sont également fournis par le Days Inn Ladson. La réception est ouverte 24h/24. Un parking gratuit pour les bus et les camions est disponible pour plus de commodité. Le College of Charleston et le port de Charleston sont à 19 km. L'hôtel se trouve également à 3 kilomètres du centre médical Trident.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Days Inn
Chaîne hôtelière/marque
Days Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Telmo
    Portugal Portugal
    « I like the kindness of the staff and also how friendly it was, check-in was verz simple and effective. Like both the room and the location. »
  • Plascencia
    États-Unis États-Unis
    « Everything was great! Great location. Clean room! Breakfast included nothing bad to say, our family enjoyed our stay. Will be staying here again, thanks! »
  • Tammi
    États-Unis États-Unis
    « The staff was very friendly!!! The rooms were very well cleaned and maintained. The bed was very comfortable and I really liked the pillows. I will be staying here again on a future visit. »
  • R
    États-Unis États-Unis
    « Very clean. Nice staff. Perfect for what I needed. »
  • Brittany
    États-Unis États-Unis
    « The room I stayed it was clean, staff seemed friendly »
  • Teddy
    États-Unis États-Unis
    « The hotel was clean and the staff was friendly...and it was easy to get in to and there was a lot of places to eat »
  • Anna
    États-Unis États-Unis
    « It was easily accessible, did not have an elevator which my daughter hates those. I cannot remember her name but the lady at the desk was really good last night. »
  • Diane
    États-Unis États-Unis
    « Clean everything was good had to figure out how to use the remote for tv lol »
  • Derric
    États-Unis États-Unis
    « Remodeled rooms. King bed was very comfortable; pillows were great. »
  • Mclean
    États-Unis États-Unis
    « Pool was open and very clean. Room was very clean and AC was already turned on so the room was already cool »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Days Inn by Wyndham Ladson Summerville Charleston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Merci de noter que l'établissement pourra vous demander de verser un dépôt de garantie au moment de l'enregistrement. Veuillez le contacter pour obtenir de plus amples informations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.