L’établissement Hyatt Place Columbus se situe à Columbus, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Davis Wade Stadium. Il possède une salle de sport, un salon commun, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit et d'une bagagerie. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande. Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au snack-bar. Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et néerlandais. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Golden Triangle) est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hyatt Place
Chaîne hôtelière/marque
Hyatt Place

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gloria
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was okay. Although it could've been better! Limit choices on Thursday morning, no waffle iron, UNACCEPTABLE..After eating breakfast the first morning of our stay, we decided to eat out during the duration of our stay! »
  • James
    États-Unis États-Unis
    « It was excellent, but they didn't have girts with those good eggs »
  • Angela
    États-Unis États-Unis
    « Great location able to walk to restaurants, mall, and other business without driving which was great 👍 »
  • Markissa
    États-Unis États-Unis
    « Everything was great the guy the checked us in was very nice and kind »
  • Mcculloch
    États-Unis États-Unis
    « We loved everything about this hotel and staff. Will definitely stay there again »
  • Elizabeth
    États-Unis États-Unis
    « Great location for MSU football game when pricing/availability was not there in Starkville. Breakfast was great...eggs, sausage, yogurt, fruit, cereal, different nice breads to toast, French toast sticks! 2 Queen bed room was well equipped for 4... »
  • Lula
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast great Room clean Staff quick to assist Everyone friendly and helpful. »
  • Tonya
    États-Unis États-Unis
    « Upon arrival the gentleman that checked us in was very polite and friendly. The breakfast was fresh and hot. The lady working the breakfast area was really nice. »
  • Juliann
    États-Unis États-Unis
    « The staff at the desk and in the breakfast area were fantastic. They were kind and accommodating. We had an issue with our room and they moved us no questions asked. »
  • Rachel
    États-Unis États-Unis
    « I’m from out of town and had saved my cash I didn’t know that it was cards only :( But the ladies at the front sealed helped me some much and was patient with me!!! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hyatt Place Columbus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.