- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Doté d'une salle de sport et offrant une vue sur le jardin, le Hyatt Place Greenville Downtown est situé à Greenville, à 300 mètres du Peace Center. Il se trouve à environ 800 mètres du centre de bien-être Bon Secours et à 900 mètres du stade Sirrine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'établissement possède un restaurant. Les logements comprennent un coin salon, une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'une baignoire ou d'une douche. Les chambres du Hyatt Place Greenville Downtown disposent de la climatisation et d'un bureau. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure, d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24, d'un petit-déjeuner chaud complet gratuit, d'un bar confortable et de restaurants ouverts 24h/24 et 7j/7. Parlant bulgare, allemand, anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations pratiques sur la région. Vous séjournerez à 900 mètres de Falls Park et à 12 minutes à pied du musée d'art du comté de Greenville. L'aéroport international de Greenville-Spartanburg, le plus proche, est implanté à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Suisse
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • locale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.









À savoir
Pet policy:
Only dogs weighing 50 pounds and under are permitted; two dogs may be allowed in a guest room provided the combined weight of both dogs does not exceed 75 pounds. Pets exceeding this weight are at the hotel’s discretion.
Pet Fees:
- Up to 6 nights, $100/stay
- 7–30 night stays will include an additional $100 deep cleaning fee ($200 total)
- 30+ night stays will include a deep cleaning fee at hotel's discretion
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hyatt Place Greenville Downtown à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.