- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
L’établissement Hyatt Place Ocean City Oceanfront bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Ocean City. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. L’établissement possède une piscine intérieure, un restaurant et un salon commun. Il vous accueille à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d’Ocean City. Les hébergements possèdent un balcon. Dotés d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. L’établissement Hyatt Place Ocean City Oceanfront sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Port d'Ocean City et Parc d’attractions Jolly Roger at the Pier.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- En bord de plage
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Royaume-Uni
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Équipements de l'établissement Hyatt Place Ocean City Oceanfront
Ses points forts
- 2 piscines
- En bord de plage
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Please note that there is a Pet Fee $200.00 per stay, one time fee.Dogs under 22.6 kg are the only pets permitted. Please notify the property in advance if you would like to bring your pet. Contact property for details.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 0074260