L’établissement Hyatt Place San Carlos vous accueille à San Carlos, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Amphithéâtre de Shoreline. Il comprend une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Oracle Park et Hôtel de Ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Francisco) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hyatt Place
Chaîne hôtelière/marque
Hyatt Place

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Tulipani
    France France
    « meilleur petit déjeuner de mon voyage très bel hotel »
  • Greg
    Canada Canada
    « Breakfast was good , have all basics. Hope more shops near by »
  • Madeleine
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Very new hotel with spacious and comfortable rooms with friendly staff. Good breakfast buffet with a good range of hot and cold items. I also ate in for dinner and the meal was very tasty and reasonably priced for the area. »
  • Gunther
    Allemagne Allemagne
    « The hotel is quite new, very clean and easily accessible (directly located at El Camino). They offer a smaller gym, relatively large rooms and a complimentary breakfast. The staff is very friendly. The SFO airport and the beach at Half Moon Bay... »
  • Imre
    États-Unis États-Unis
    « Nice comfortable rooms, good location. Parking was paid, but you can also part at the streets around. There are plenty of restaurants around. »
  • Scott
    États-Unis États-Unis
    « The hotel is more than adequate. Great breakfast which changes daily. Staff super nice! Room was quiet and comfortable. Bed was great! Everything we needed and then some. »
  • Marcos
    États-Unis États-Unis
    « I went to a conference near the hotel. So the location was convenient but away from SF. Amazing personnel at front desk, cleaning and breakfast. Nice room with large bed and a sofa. I didn´t use the AC so I don´t know about. Cleaning every day.... »
  • Malathi
    Inde Inde
    « The location is very good, we enjoyed the breakfast and the hospitality of the hotel staff including the front desk. »
  • Alyona
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Everything was great. Very convenient stay, close to airport, nice room, great breakfast. We also used the boardroom facility which was great for meetings. »
  • Denica2000
    États-Unis États-Unis
    « The hotel is new. Breakfast was good. During our stay, the hotel was quiet and uncrowded. Traffic was also good. I recommend the place. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement Hyatt Place San Carlos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.