+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 canapé-lit,
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Destin, l’établissement Hyatt Place Sandestin at Grand Blvd possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel comprend une piscine extérieure et un centre d'affaires.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Destin et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Miramar Beach et Promenade de Destin Harbor.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mark
Canada
« Excellent place to stay, staff friendly, the entire place is clean, way better than average breakfast and great location just outside of Destin. »
Arthur
Royaume-Uni
« Spacious room, excellent facilities, good bar and pool available at the hotel, friendly staff »
S
Shaun
Royaume-Uni
« Nice room, good location, easy parking, good internet. »
Myers
États-Unis
« Breakfast was amazing! Staff were all very nice and the facility was very clean. We felt very comfortable and safe during our stay! »
Marrita
États-Unis
« The breakfast was excellent; attentive staff, excellent location, great shower, nice pool, high floor room, and quiet hotel. »
Yik
États-Unis
« Fantastic breakfast, excellent hotel lobby, and a nice gym. The best part is the location because it's right next to a large outdoor mall with a variety of food options and shops. »
M
Milena
Belgique
« Great location and a spacious room. Breakfast included. »
Patrick
États-Unis
« Breakfast was great. We had a issue with the fridge in our room. Staff very responsive and took care of it very quickly. »
L
Laurie
États-Unis
« The free breakfast was great, we liked we could walk to shops and restaurants, we will be back next year and will stay at this hotel again. »
G
George
États-Unis
« Hotel is a good value for money. Not a luxury hotel but everything needed for a relaxing and enjoyable stay. Staff is very helpful and breakfast is decent. I liked the location of the hotel, which was convenient to many restaurants. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hyatt Place Sandestin at Grand Blvd accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.