Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area
Le motel Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area vous accueille à seulement 3,2 km du centre-ville et des Mansions de Newport ainsi qu’à 3,1 km de la base navale et des parcs d’affaires de Newport. Parmi les différentes installations, vous pourrez profiter d’une piscine intérieure chauffée et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area sont dotées d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’une télévision par câble. Une machine à café et du matériel de repassage sont également fournis. L’établissement comporte une salle de sport sur place. Pour vous détendre, un bain à remous et un sauna sont disponibles. Le Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area met également à votre disposition une blanchisserie. Une zone commerciale incluant une boutique Christmas Tree Shop vous attend juste à côté du motel. Vous trouverez aussi plus de 80 restaurants à quelques minutes de marche ou dans le centre-ville de Newport à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Patrice
France
« La qualité des chambres et du petit-déjeuner . Les équipements (piscine, service de laverie,…). L’emplacement parfait. » - Catherine
Belgique
« Joli hôtel, bien soigné, grande chambre, parking aisé. La chambre est confortable et le petit-déjeuner est agréable! » - Yara
Canada
« Petit déjeuner complet … simple mais complet …salle de bain impeccable semble avoir été rénovée très récemment…literie propre et lit confortable … tapis un peu désuet mais détail mineur qu’on oublie vite considérant que c’est bien insonorisé…... » - Delphine
France
« Emplacement à 5 minutes en voiture de Newport Accueil Équipements de l’hôtel (piscine) Rapport qualité/ prix excellent » - Pierre
France
« Un environnement calme, la piscine chauffée couverte est très agréable » - Magali
France
« Le personnel est sympathique et accueillant Les chambres sont propres et bien équipées. » - Phipav
France
« Chambre spacieuse et rénovée avec parquet au sol, personnel professionnel et très bon rapport qualité prix A 10 minutes en voiture de newport Petit déjeuner correct Idéal pour une courte étape » - Alessandro
Royaume-Uni
« The reception staff were very friendly, room was spacious and clean. It was outside Newport but not too far away. » - Jennifer
Royaume-Uni
« Clean, large rooms, balcony, pool for the kids, air con, nice receptionist, location to Newport is great » - Spyridon
Allemagne
« Everything was perfect besides the noise isolation in the room. »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Applebee's
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Le SETIA Sky n'accepte pas les paiements en espèces.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.