This property does not accept cash payments, Chime, gift cards, or mobile payment methods. The credit card used to make the reservation must be presented at check-in along with the cardholder.A $100 damage/incidental hold is required at check-in time. Pets are welcome, with a weight limit of 40 lbs. A $250 pet incidental deposit (per pet) is required at check-in and will be refunded after a successful room inspection. Pets must be leashed and accompanied at all times. Dogs cannot be left in the room unattended at any time.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

South Beach Group
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Miami Beach, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christelle
    France France
    « Manque un peu d'ustensiles pour la cuisine et les murs sont un peu fins, mais pour le reste, bon rapport qualité/prix, propre et bien placé »
  • Emmanuelle
    États-Unis États-Unis
    « L'emplacement est tres bien, pres de la plage et de l'excellent musee Bass, ainsi que de tres bons restaurants. La chambre etait spacieuse et le lobby, tout petit, a du cafe et de l'eau fraiche ce qui est tres apprecie. »
  • Boris
    Guyane française Guyane française
    « Situation pratique, appartement spacieux. Cadeau d’arrivée très agréable ! »
  • Julie
    France France
    « L'emplacement était bien par rapport à la plage mais très éloigné des commerces. C est très calme Le personnel est très gentil »
  • Emmelinefay
    Guadeloupe Guadeloupe
    « L'emplacement dans south beach, plutôt calme la nuit, personnel accueillant, joli studio, possibilité d'utiliser la piscine rooftop d'un autre hôtel »
  • Thibault
    France France
    « Emplacement Chambre avec cuisine Propreté Rapport qualité prix »
  • Oualid
    Algérie Algérie
    « L'emplacement, la propriété, la gentillesse et la disponibilité du personnel »
  • Nesta
    France France
    « - pièce très belle et très spacieuse - literie très confortable - ménage correct, il était fait tous les jours - cuisine bien équipée - emplacement dans un endroit calme à deux pas de Lincoln Road Mall - personnel agréable »
  • Amarale
    France France
    « Pas de reproches . Le ménage était réalisé régulièrement . L accueil était bien. La chambre était grande . »
  • Anselme
    Côte-d'Ivoire Côte-d'Ivoire
    « l’emplacement, appartement lumineux. un merci tout particulier à DAVID à la réception (professionnel👍) »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Lincoln Arms Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

This property does not accept cash payments, Chime, gift cards, or mobile payment methods. The credit card used to make the reservation must be presented at check-in along with the cardholder. Pets are welcome, with a weight limit of 40 lbs. A $250 pet incidental deposit (per pet) is required at check-in and will be refunded after a successful room inspection. Pets must be leashed and accompanied at all times. Dogs cannot be left in the room unattended at any time.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.