Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Arlo Chicago. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Chicago, à moins de 5 minutes à pied du parc Millennium et de la Cloud Gate, le Bean, Arlo Chicago propose une salle de sport et un restaurant. Vous séjournerez à quelques minutes de marche du théâtre CIBC, du théâtre Bank of America et de l'Institut des Arts de Chicago. L’Orchestre symphonique de Chicago et les boutiques de Northbridge sont à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel.
Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Toutes les chambres sont pourvues d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner américain est servi chaque matin à l'Arlo Chicago. Le restaurant-grill sur place, le Last Knife, prépare des plats américains, des fruits de mer et une cuisine locale.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
L'hôtel Arlo Chicago est situé à moins de 1 km de l'université DePaul, à 12 minutes de marche du Chicago Board of Trade Building. L'aéroport international de Midway, le plus proche, se trouve à 15 km de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chicago à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Chicago
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Corinne
France
« Tout était parfait, le personnel top, la chambre assez grande pour 4, très propre. La literie confortable. L 'emplacement idéal pour visiter Chicago. »
Vincent
Suisse
« Emplacement top, très central, on peut presque tout faire (musées, shopping, les 2 gratte-ciels avec vues panoramiques, etc) dans les 15-30mn à pieds autour. Sinon plein de transports.
Vue sympathique sur la ville.
Jolie chambre très... »
Martin
Canada
« Emplacement exceptionnel et personnel extrêmement gentil. »
F
Frédéric
France
« L'emplacement au cœur du Loop de Chicago, le confort de l'hôtel, l'équipement proposé, le prix discount pour le parking Wabash, tout proche, la qualité du petit déjeuner. »
K
Karine
Canada
« Très bien localiser et petit testo vraiment sympathique. »
Sylvie
Suisse
« Les lits sont confortables et la chambre spacieuse et propre. »
Vicki
Australie
« Great location especially arriving from Midway Airport using the Orange line only $6 each. The staff are very helpful and no request was too much trouble. Very comfortable bed and the best shower pressure of any shower and the provided shower gels... »
S
Sarah
Australie
« The rooms were spacious and the location was great. The staff were great also. »
R
Robin
Pays-Bas
« Great hotel, large and very comfortable room and perfect location. There was a nice last minute deal which made it the perfect stay. »
S
Sarah
Australie
« The staff were friendly and the location was great! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
About Last Knife
Cuisine
américaine • fruits de mer • steakhouse • locale
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Arlo Chicago accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les frais de service journaliers comprennent :
- une bouteille d’eau
- la connexion Wi-Fi en chambre
- l'accès 24h/24 et 7j/7 au centre d'affaires et l’impression de documents
- l’accès à la salle de sport
- des journaux quotidiens dans le hall
- les appels téléphoniques locaux
- du café et/ou du thé en chambre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.