L’hôtel La Quinta by Wyndham Dallas Downtown vous accueille dans le quartier historique de Dallas, à 5 minutes à pied du monument John F. Kennedy Memorial et à 1 km du centre de conventions Kay Bailey Hutchison. Cet établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner chaud complet. Les chambres de La Quinta Dallas Downtown sont équipées d’une télévision par câble. Chaque logement est doté d’une cafetière, d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. Vous pourrez profiter de la salle de sport ou travailler dans le centre d’affaires. Une salle de réunion est disponible sur place. La salle omnisports American Airlines Center se trouve à 7 minutes en voiture de l’hôtel. Vous séjournerez à moins de 5 km du Dallas Museum of Natural History et du Dallas African American Museum. La gare Union, d’où partent des trains pour l’aéroport de Dallas Love Field ou l’aéroport international de Dallas-Fort Worth, vous attend en face de l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean
    France France
    « l Acceuil, la disponibilité du personnel, l espace dans les chambres, le petit déjeuner très varié. »
  • Olivier
    Belgique Belgique
    « L’emplacement, la propreté, les équipements, le calme »
  • Stephanie
    France France
    « Propre bien situé Personnel et petit déjeuner très bien »
  • Jackie
    Irlande Irlande
    « The location of the hotel was excellent in Downtown Dallas and very close to the EBJ Union Station. »
  • Akash
    Inde Inde
    « Room size was good and microwave in room was added advantage »
  • Ken
    Australie Australie
    « We really the hotel, location and the staff were excellent. »
  • Jennifer
    Australie Australie
    « Proximity to Union station. As we didn’t have a car we relied on the trains. Also very close to the main Dallas attractions. Comfortable bed. Large bathroom. Plenty of choice for breakfast. »
  • John
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location near to Union Railway ( for train to Fort Worth) and the Book Depository Tour. Reasonable breakfast included. »
  • Anthony
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel was right on Dealey plaza , and the site of the JFK assassination . So ideal . I could see TSBD from my window . »
  • Nicholas
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Ideal location for those travelling around US by train or internal flights. Within walking distance of interesting sites and museums, or use the extensive tram system. Breakfast included was basic, but more than adequate for the visitor. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express - Dallas Downtown by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les personnes âgées de moins de 21 ans ne pourront s'enregistrer qu'en présence d'un parent ou d'un tuteur légal.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.