Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Quinta by Wyndham Denver Tech Center. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à côté de l'Interstate 25, l'établissement La Quinta Inn & Suites Denver Tech Center se trouve à 21 km environ du centre de Denver. Il propose une piscine extérieure et des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner chaud comprenant des gaufres, des muffins, des fruits frais, ainsi que du café et des jus de fruit à volonté est servi tous les jours. Les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat et un coin salon. Pour plus de confort, vous y trouverez aussi une cafetière, un sèche-cheveux et du matériel de repassage. Au Denver Tech Center La Quinta Inn & Suites, vous pourrez profiter d'une séance d'entraînement dans la salle de sport sur place. Une laverie est également disponible à l'hôtel. Le zoo de Denver se trouve à 25 minutes de route de là. Le musée d'histoire naturelle de Denver et le Denver United States Mint sont situés à un peu plus de 24 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

La Quinta by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Luc
France France
« Un accueil agréable dans un joli cadre. Les chambres sont spacieuses et propres ainsi que la salle de bain avec une grande douche. Le petit déjeuner est correct et très américain ! La personne qui s’occupe des petits déjeuners « De » est très... »
Julie
Belgique Belgique
« Eau et café à disposition toute la journée Les chambres sont grandes et très propres Le personnel est très gentil Petit-dej au top »
Delphine
France France
« Les chambres sont spacieuses , la salle de bain aussi . La vue sur la piscine est agréable , le petit déjeuner très bien . »
Francois
France France
« Grande chambre très confortable avec une belle douche . Bel espace intérieur arboré avec la piscine . Décoration soignée dans la chambre »
Ingrid
France France
« Tout était parfait et une mention toute particulière pour Delia qui s’occupe du petit déjeuner, toujours souriante et prête à rendre service. Le personnel en général était agréable et hotel qui accepte les animaux de compagnie c’est sympa. »
Didier
France France
« L’accueil chaleureux.Le personnel très á l’écoute et prêt à trouver des solutions en cas de problème. »
Aurélie
France France
« Petit déjeuner complet, parking accessible et gratuit. Le personnel est souriant et serviable. Piscine parfaite pour se reposer avec une plage suffisante et des serviettes a disposition. »
Benjamin
Belgique Belgique
« Espace extérieur pour se détendre Accès facile vers Denver »
Stof0818
France France
« Le petit déjeuner continental en buffet La piscine + spa »
Marylou13440
France France
« Accueil sympathique et serviable. Hôtel qui correspond à nos attentes. Chambre spacieuse, lit confortable. Piscine propre et équipée. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement La Quinta by Wyndham Denver Tech Center

Excellents équipements ! Note : 8,8

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Chambres non-fumeurs
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Chambres familiales

Règles de la maison

L'établissement La Quinta by Wyndham Denver Tech Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.

ADA-defined service animals are welcome free of charge.

Please note that 2 pets maximum are allowed per stay. This only includes cats and dogs weighing up to a maximum of 75lbs per pet. Please note that a non-refundable 25 USD nightly fee per pet will apply. This will not exceed 75 USD per stay. For additional information, please contact the hotel.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.