Situé à 20 minutes en voiture seulement de Grand Junction, à Fruita, l'établissement La Quinta Inn & Suites Fruita possède une piscine extérieure et un bain à remous. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement. Un petit-déjeuner continental composé de gaufres fraîches est servi chaque matin.
Une télévision par câble avec des chaînes thématiques est disponible dans chaque chambre du Quinta Inn & Suites Fruita, qui accepte les animaux domestiques. Vous y bénéficierez d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Un bureau est fourni.
Pour votre confort, un centre de remise en forme et un centre d'affaires sont à votre disposition. Le stationnement est gratuit au Fruita La Quinta Inn & Suites. Une laverie est accessible.
Le Monument national du Colorado et le parcours de golf international d'Adobe Creek se trouvent à environ 1 km de l'établissement La Quinta Inn & Suites Fruita. Le centre commercial Mesa Mall est implanté à 8 km de là.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Fruita
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronique
France
« L'emplacement. Le confort. L accueil. Super petit déjeuner »
R
Regis
France
« Excellent accueil à l'arrivée par un réceptionniste qui a pris le temps de discuter avec nous. Nous avons eu le choix de notre étage de chambre, appréciable d'être au dernier étage pour ne pas avoir de bruit au dessus de nous. La literie était... »
A
Andree
France
« etablissement tres confortable, propre, chambre tres agréable »
Francis
France
« hôtel géographiquement très bien situé pour visiter Colorado National Monument
accueil agréable et professionnel
équipement de qualité (hôtel récent) et conforme à ce qui est annoncé (micro-ondes, réfrigérateur, literie...)
breakfast aux... »
G
Gildas
France
« Chambre double spacieuse confortable et propre
Bien situé pour visiter colorado national monument et black canyon national parck »
Mrajp
Royaume-Uni
« At La Quinta in Fruita, we had a nice top-floor suite for the evening. Friendly staff, good room choice, with a super large room being provided exactly as advertised and booked.
Outlook: View over surrounding fields.
Decor: modern and... »
Lespea
Royaume-Uni
« Fantastic location next to dinosaur museum, and visitor centre. Our room was huge with a sitting area and view if the mountains.
There was a small funny shaped swimming pool (but it was adequate for kids )and hot tub
Breakfast was the usual... »
S
Suze
Nouvelle-Zélande
« Clean and spacious room with super comfortable beds. Nice breakfast and friendly staff. Super convenient location just off I-70. »
A
Anais
États-Unis
« La Quinta by Wyndham Fruita was a great stay. The hotel was very clean, and the breakfast offered a nice variety of options. The bedroom was very comfortable, making it easy to relax after a day of exploring. The location is perfect, just minutes... »
L
Launa
Royaume-Uni
« Staff were very friendly and helpful. Clean comfortable room. Nice breakfast. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement La Quinta by Wyndham Fruita
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Centre de remise en forme
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham Fruita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
Service Animals - ADA-defined service animals are welcome free of charge. Pets Allowed - 2 pets max. Cats and dogs only. 75lbs or less per pet. Fees - Non-refundable 25 USD nightly for up to 2 pets. Max 75 USD per stay. Other Information - Contact hotel for additional details and availability
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.