- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
Situé à West Monroe, l’établissement 3 étoiles La Quinta by Wyndham West Monroe possède une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 2 km de ce lieu d’intérêt : Ike Hamilton Expo Center. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 14 km de : Malone Stadium. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Joe Aillet Stadium et Thomas Assembly Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Monroe) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Chambres familiales

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Randolph
États-Unis« Hot breakfast, large comfortable clean room, helpfully staff, easy location for restaurants and highway access. » - Deborah
Nouvelle-Zélande« We loved this hotel. The staff were so friendly and helpful. Room was a great size. Excellent » - Cindy
États-Unis« The staff was very friendly. The location was good and the room was comfortable » - Karen
États-Unis« The room was very clean, very comfortable beds, great breakfast »
Olga
États-Unis« Very clean, good bed, especially appreciated a good warm breakfast. »- Vicki
États-Unis« Clean, comfortable room Good breakfast Friendly staff at front desk » - Terry
États-Unis« Rosilyn went above and beyond to make sure our stay was perfect. Thank you all » - Misty
États-Unis« The staff was so friendly. The breakfast was great! » - Alonso
États-Unis« The location is excellent. The staff are some of the best I’ve ever encountered—truly outstanding service that makes you feel incredibly comfortable. The beds are very comfortable, so a good night’s sleep and waking up without any aches are... » - Evelyn
États-Unis« Everything from the location, cleanliness, professional staff, breakfast and the variety. My family loves staying at this LaQuinta location. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note breakfast is currently offered as a grab-and-go option.
Please note the pool and fitness centre are closed until further notice.
Service Animals - ADA-defined service animals are welcome free of charge. Pets Allowed - 2 pets max.
Cats and dogs only. 75lbs or less per pet. Fees - Non-refundable 25 USD nightly for up to 2 pets. Max 75 USD per stay.
Other Information - Contact hotel for additional details and availability.
Please be aware before making the reservation- all elevators at the property are currently out of service.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.