Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
L’établissement La Quinta by Wyndham Chicago O'Hare Airport vous accueille à Rosemont, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Université Loyola de Chicago. Il propose une salle de sport et un parking privé. Il se trouve à respectivement 23 km, 26 km et 28 km de : Wrigley Field, Zoo de Lincoln Park et United Center. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, d’une télévision et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement La Quinta by Wyndham Chicago O'Hare Airport sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : 360 Chicago et Union Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international O'Hare de Chicago) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
République démocratique du Congo
« Le petit déjeuné était très convenable.
L'hôtel est bien situé, pas trop loin de l'aéroport et sur un parfait itinéraire vers le centre ville.
Le personnel est très aimable et surtout très discret, c'est formidable !
Dommage que le séjour ait... »
Victor
France
« La proximité du terminal ainsi que le service navette »
F
Frederic
France
« Emplacement idéal facilité des transports disponibilités du personnel »
Perrin
France
« Hôtel très propre, personnel accueillant et serviable.
Navette comprise dans le prix pour l’aéroport.
Nous accueilles avec une boisson chaude, au top.
Rien à redire. Merci »
Mylène
Canada
« Personnel très gentil, lits confortables, emplacement près des restos et Target »
Pascal
France
« emplacement ,parking ,bon petit dejeuner facilité avec l'aéroport
conforme à mon attente »
F
Frederic
France
« Hôtel proche de tout, à 15 min à pied du terminal de location autos et shuttle pour l’aéroport, à 5 min du target et restaurants. Très comfortable et propre. »
Ian
Royaume-Uni
« The location close to OHare is great for a layover. The rooms are big and comfortable. »
Mary
Pays-Bas
« Close proximity to the airport and a shuttle to the airport. Staff was friendly and helpful. I could store my luggage after check out as I had a later flight. There are a few restaurants across the street and the hotel is right next to Allstate... »
Morongoa
Afrique du Sud
« The property is conveniently located next to the airport and they offer shuttle service to the airport.
Breakfast was good.
The property is clean when we checked in however not cleaned daily, we were there for 3 days. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham Chicago O'Hare Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.