Parking privé, Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
L’établissement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Jose Airport-Downtown se situe à San José, à respectivement 4,2 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de San Jose et Amphithéâtre de Shoreline. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : San Jose Diridon Amtrak Station et Caltrain San Jose. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de San José Norman Y. Mineta) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Norrdine
Algérie
« The hotel is very clean and the room is spacious. The staff is nice, the only downside is the breakfast which does not include vegetables »
Matsunaga
Japon
« This hotel is brand new. Everything was very clean and exactly as shown on the pictures. The location is in walking distance to Japan Town which is a sweet place to visit with lots of good food. The hotel staff is very friendly and helpful. »
A
Anthony
Canada
« - Good Breakfast
- Comfortable Room
- Helpful Staff
- Walking distance to Japan Town Restaurants »
Phuong
Australie
« Everything about this hotel is exceptional!!! From wonderful reception to housekeeping, the cleanliness of the room, nice breakfast to great ambiance. We love it!!! Location is very convenient too. Recommend highly »
Y
Yaochun
Taïwan
« Breakfast included is good but lack of variety, fried eggs, sausage or bacon as daily routine. You can quick make fresh pancake from the simple cooker by yourself. »
Lautrup
États-Unis
« Very clean. Great atmosphere. Breakfast was excellent »
Marta
Italie
« There’s a laundry room for guest use.
There’s a mini-shop downstairs, with drinks, snack and frozen food. (Vegetarian options too)
Microwave in the room. »
K
Kashif
États-Unis
« Great housekeeping, facilities, and breakfast. Loved it. »
Debayona
États-Unis
« We liked the beds, enjoyed the breakfast and the staff was friendly and helpful. »
R
Roy
Pays-Bas
« Fijne ruime kamer met groot kingsize bed
Badkamer en wc keurig »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Jose Airport-Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.