Facilement accessible depuis l’autoroute Interstate 95, l’hôtel La Quinta by Wyndham Miami Airport West est un établissement acceptant les animaux domestiques. Situé à moins de 11 km de l’aéroport international de Miami, il fournit une connexion Wi-Fi gratuite et sert chaque jour un petit-déjeuner continental. Une télévision par câble à écran plat avec chaînes premium HD est disponible dans chaque chambre à la décoration simple du La Quinta Inn and Suites Miami Airport West. Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative et d'un sèche-cheveux. Durant votre séjour au Miami Airport West La Quinta Inn and Suites, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure et profiter de la laverie de l’hôtel. Une salle de sport est également à votre disposition. L’hôtel La Quinta Inn & Suites se situe à 24 km des restaurants et des lieux de vie nocturne de South Beach et d’Ocean Drive. Vous trouverez aussi des restaurants et des boutiques à Bayfront Park, qui est à 20 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

La Quinta by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
La Quinta by Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kinza
France France
« Proximity avec l'aéroport, parking et personnel. »
Audrey
Guadeloupe Guadeloupe
« Bel emplacement, petit déjeuner correct, lit confortable »
Raymond
Espagne Espagne
« La grandeur de la chambre, le service de nettoyage, trés bon petit déjeuner, la disponibilité du personnel. »
Jean-michel
France France
« A coté de l'aéroport, hôtel conforme à l'annonce, piscine sympa ; café disponible à toute heure de la journée ; possibilité de déjeuner à coté de la piscine »
Dorothee
France France
« L emplacement proche de l aeroport Le rapport qualité prix Le personnel sympathique »
Frédéric
France France
« Le calme et le confort. Petit-déjeuner en self service mais très complet avec des fruits. »
Herbo
France France
« Hôtel propre à proximité de l'aéroport. Grande chambre propre et pratique. Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix. Personnel sympathique. Une bonne expérience. »
Laurole
France France
« Bonne localisation proche de l’aéroport et le petit déjeuner est très bon »
Philippe
France France
« Hôtel proche de l'aéroport. Bonne communication par message. Propre. Petit déjeuner très correct »
Fabien
France France
« Le grand parking, la piscine et le spa étaient un vrai plus. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement La Quinta by Wyndham Miami Airport West

Excellents équipements ! Note : 8,2

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking privé
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Réception ouverte 24h/24
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement La Quinta by Wyndham Miami Airport West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte BlancheCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 20 USD par animal et par nuit. Les frais sont plafonnés à 40 USD par séjour. Un maximum de 2 animaux domestiques est admis.

Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations et connaître les disponibilités.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.