L'établissement La Quinta Inn & Suites Springfield est situé juste à côté de l'Interstate 91, à 6,3 km du zoo Forest Park. Il sert un petit-déjeuner continental chaque matin et propose une salle de sport qui surplombe une piscine intérieure. Les chambres disposent d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent un coin salon et un bureau. La réception est ouverte 24h/24. Un centre d'affaires et un distributeur automatique de billets sont également présents sur place. Le parc à thème Six Flags New England se trouve à 12,1 km. Le Naismith Memorial Basketball Hall of Fame est à 3 km. L'aéroport Westover Metropolitan est distant de 14,6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

La Quinta by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
La Quinta by Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Cynthia
Canada Canada
« Tout était bien.Bon emplacement, Lit confortable. Bon déjeuner. Très propre. »
Natacha
Canada Canada
« Personnel gentil. Rapport qualité prix correct. Propreté correcte. »
Xaviane
Canada Canada
« C'était parfait! Bien situé, propre et déjeuner inclus! »
Michel
France France
« Chambre, équipements, pouvoir se faire boisson chaude, petit déjeuner »
Caroline
Canada Canada
« Tout était très bien, confortable et propre. Je dois avouer que le gérant Greg a été très dévoué et serviable. L’emplacement est ok, dans un quartier tranquille quand même pour Springfield. Le déjeuner est ok… Le grand stationnement gratuit est... »
John
États-Unis États-Unis
« Breakfast was good Staff at Breakfast were very good! Moy Bien Amigos and Amigas! »
Darryl
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Comfortable bed good shower Nice breakfast Good air con »
Margus
Estonie Estonie
« Good location for transit/visiting with car, close to highway. Free parking. Pool room quite outdated but nice warm water. Rooms spacious and clean. »
Nasir
Canada Canada
« The room was very clean, and the staff were friendly. »
Hannah
Suisse Suisse
« Location was everything for my stay and La Quinta was perfect: rental car agency, bus/train station and Rte 91 all next door. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement La Quinta by Wyndham Springfield accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Seules les personnes âgées de 21 ans et plus peuvent s’enregistrer.

Les animaux d'assistance tels que définis par les normes ADA relatives aux personnes à mobilité réduite sont admis gratuitement. Animaux domestiques : 2 animaux domestiques maximum (chats et chiens uniquement) sont admis. Les animaux domestiques pesant moins de 34 kg sont admis. Des frais non remboursables de 25 USD par nuit s’appliquent pour un maximum de 2 animaux domestiques. Un maximum de 75 USD sera facturé par séjour. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples renseignements et connaître les disponibilités.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.