Le Laguna Hills Lodge, une véritable oasis méditerranéenne en plein cœur de Laguna Hills à Los Angeles, présente un jardin luxuriant, des installations de remise en forme, des chambres spacieuses et un petit déjeuner quotidien gratuit. Vous commencez la journée en beauté avec une délicieuse tasse de café préparée dans le confort de votre chambre qui dispose également d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous pouvez vous détendre au bord de la piscine extérieure ou dans le sauna avant de flâner dans le magnifique jardin de roses. Les chambres sont dotées des toutes dernières technologies, notamment d'une télévision à écran plat et de l'accès sans fil (Wi-Fi) à Internet (service gratuit). Elles comprennent un bureau spacieux et une télévision par satellite. L'établissement vous permet de bénéficier de réductions dans les restaurants des environs et ainsi de découvrir une cuisine locale. Visitez l'époustouflant parc sous-marin d'état de Crystal Cove ou assistez à un match au Honda Center où joue l'équipe de hockey professionnelle des Anaheim Ducks. Le centre commercial Laguna Hills Regional Mall est facilement accessible à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yves
    Belgique Belgique
    « Lieu calme et ce s'il faut pour kn passage d'un jour. Accueil très sympa 👍 »
  • Gwenaëlle
    France France
    « Superbe hôtel , confortable très propre bien équipé »
  • David
    France France
    « Calme . Propre et super petit déjeuner . La piscine et la salle de sport sont sympas »
  • Catherine
    Canada Canada
    « Le déjeuner était bien Bagle, céréales, toasts, fruits frais etc. Le personnel était très gentils. »
  • Lionel
    France France
    « Tout Accueil et services top Charme incroyable Rien ne manque : du micro-ondes à la piscine, en passant par les magasins juste à côté »
  • Fabienne
    France France
    « Rien à dire, excellent rapport qualité prix pour la localisation.. près de l'océan. »
  • Patricia
    France France
    « Tout est nickel, les chambres sont agréables le personnel sympa ; tout est à proximité car les bâtiments sont proches les uns des autres. Nous y avons fait un stop entre LA et SAN Diego. 1,50$ la machine 30mn et idem le sèche linge impec »
  • Michel
    France France
    « Nous sommes venus en période de Noël et vraiment, c'était très agréable d'être accueilli par toutes ces décorations faites avec très bon goût. personnel très accueillant et souriant »
  • Hélène
    France France
    « L'hôtel est très mignon d'extérieur et assez moderne à l'intérieur. Il y a un petit déjeuner compris. Bonne literie. Emplacement à 30min de voiture de laguna beach et newport beach. »
  • Sylvain
    France France
    « Le personnel Le petit déjeuner La literie L’emplacement central »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Laguna Hills Lodge-Irvine Spectrum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Notre petit-déjeuner buffet continental est gratuit pour deux adultes par chambre et par nuit et pour les enfants de moins de dix ans. Des frais de 5 USD sont facturés pour chaque petit-déjeuner adulte supplémentaire. Veuillez apporter vos bons de petit-déjeuner reçus lors de l'enregistrement lorsque vous vous rendez dans la salle Mariposa pour le petit-déjeuner.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Laguna Hills Lodge-Irvine Spectrum à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.