Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Lake Ridge South Lake Tahoe. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Lake Ridge South Lake Tahoe vous accueille à South Lake Tahoe, à proximité de ces lieux d’intérêt : Lakeside Beach et Tahoe Queen. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements possèdent une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements comportent une armoire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Washoe Meadows State Park et Golf du Lake Tahoe.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marc
Canada
« La grandeur des chambres et la proximité à pieds du centre ville. » - Wilfrid
France
« J'ai aimé l'amabilité du personnel très accueillant. Le confort et équipements de la chambre. Situé dans un endroit calme. » - Nicola
Royaume-Uni
« Size of room, location, easy access to shops, restaurants and gondola ride » - Victor
États-Unis
« The hotel is clean. The person who gave us extra towels was kind and let us in even though my code didn't work. There were only two things I didn't like, but everything else was excellent. We had a good time. » - Tailan
États-Unis
« I had an issue while driving to the hotel, I called the hotel, a nice adult lady (unfortunately I didn’t ask the name) helped me to sort everything out. Also in the morning she and her husband gave me recommendations on places to see and to eat.... » - Angela
Nouvelle-Zélande
« Site manager super helpful answering all our queries , as we didn't have a car she kindly stowed luggage for us pre check in etc. Location is fantastic, Handy walk to everything you need. Room was clean and we were provided with toiletries for... » - Gilberto
États-Unis
« Dayana the Manager was great she always was very helpfull when as need it, and the Hotel location is the best is a walking distance from The most important things to do in the city » - Louise
Royaume-Uni
« Great location, communication and room was very clean and well equipped and spacious. » - Johan
Pays-Bas
« Big and spacious room. Bigger than normal for that price. Very clean also. The couple that runs the hotel was very nice and helpfull. Close to the lake and shops etc. » - Amara
États-Unis
« The beds were very comfortable and the bathroom was nice a spacious. There was no staff but the hotel sends you a code to access you room. The location is a block away from the casino Harrah’s which is really nice since you can easily walk there. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Les places de parking sont attribuées sous réserve de disponibilité. Veuillez noter que l'accès payant à la plage privée doit être réglé à l'entrée du lac.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Lake Ridge South Lake Tahoe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.