La Quinta by Wyndham Denver Gateway Park
Doté d'une piscine intérieure, cet hôtel situé à Denver dans le Colorado se trouve à moins de 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Denver et de la réserve faunique nationale de Rocky Mountain Arsenal. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans chaque chambre. Toutes les chambres de l'établissement La Quinta Inn & Suites comprennent une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur et une salle de bains privative. Elles sont également dotées d'un mobilier en bois sombre, de linge de maison blanc et d'une décoration aux touches colorées. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous au bord de la piscine. Vous trouverez en outre un centre de remise en forme, un centre d'affaires et une laverie sur place. L'entrée du parc national de Rocky Mountain est à 1 heure de route. Le parcours de golf Park Hill Golf Club se situe à 10 minutes en voiture de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 canapé-lit et 2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Arnaud
France
« Petit déjeuner copieux dans une salle spacieuse,belle hôtel en général. » - Corine
France
« Parking gratuit. Restauration à proximité (mexicain tres bon, et bar à smoothie /salades, et autres). Laverie avec 1 seule machine et paiement via une appli à télécharger. » - Véronique
France
« Chambre spacieuse et très propre. Bonne literie. Personnel agréable et disponible. Bon petit déjeuner Parking gratuit » - Johann
France
« Belle Chambre spacieuse et bien équipé Salle de bain magnifique et grande Le personnel agréable » - Pascal
France
« Très bien placé pour une visite de Denver pour une journée » - Francois
France
« Bon petit déjeuner, chambre confortable et au calme » - Catherine
France
« Chambre propres, idéal pour une nuit de repos. Petit déjeuner simple et efficace. » - Heinrick
France
« la chambre était propre, le petit déjeuner était moyen. » - Steens
Belgique
« Motel très propre et idéalement situé Petit déjeuner correct Personnel très gentil à l’accueil » - Philou
France
« Tout très bon hôtel, excellent emplacement proche de LODO »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité lors de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée et ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que des frais supplémentaires de 25 USD par animal et par nuit s'appliquent (limités à 75 USD par séjour). Ces frais ne sont pas remboursables. Veuillez noter qu'un maximum de 2 animaux domestiques est autorisé. Seuls les chats et les chiens sont acceptés. Veuillez noter que seuls les animaux domestiques pesant jusqu’à 34 kg sont admis sur place. Les animaux d'assistance tels que définis par les normes ADA relatives aux personnes à mobilité réduite sont admis gratuitement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.