Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
US$209
par nuit
US$681
US$627
Tarif initial
US$681
Tarif actuel
US$627
Tarif initial
US$681,15
Montant pris en charge par Booking.com
- US$54,49
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$626,66
US$209 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel LBI vous accueille à Ship Bottom, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Ship Bottom. Il comprend un service de prêt de vélos, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un bar. Cet hôtel propose une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains et des fruits de mer. Des options végétariennes, sans lactose et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ship Bottom et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Atlantic City) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
« Everything! The pool , living room and the salt! All amazing! »
M
Melissa
États-Unis
« The room was large, comfortable and very clean. It really is an exceptional hotel and has a nice indoor pool. Our last visit was in the summer and we were able to take advantage of all the wonderful amenities and great location. »
O
Odalys
États-Unis
« Everything about the hotel and service was 100% on point. Julie, the manager was incredibly helpful about making sure our 25th anniversary was unforgettable. thank you »
T
Tracy
États-Unis
« I like hotel decoration, supplies, and a hotel with a kitchen very much. The swimming pools are all glass decorated, very nice. The hotel is very clean, which makes us feel very comfortable. We also went to SALT for dinner, where the limited-set... »
Sharon
États-Unis
« We were pleasantly surprised with our brunch at SALT. Our Server, Betsy, set the experience off with a welcoming smile.
With two young boys, there was plenty on the menu to satisfy them. Prices were beyond reasonable and restaurant was well... »
Sharon
États-Unis
« Entire stay but we spent all day Saturday at the pool, which was phenomenal.
Rooms were IMMACULATE.
Brunch at SALT was delectable.
Living room at night was my fave !!I shoul »
Sharon
États-Unis
« From the Valet to the Reception to the immaculate rooms, as well as brunch at Salt, swimming at the pool and the ever inviting living room the staff and amenities were above and beyond my expectations. »
Andre
États-Unis
« Property is super clean, smells good, staff is very polite, great amenities like gym, pool, bike rental, bedroom very spacious and we lived having a mini kitchen within our room. »
L
États-Unis
« Everything was excellent. The staff was top notch. The hotel is extremely clean. Our room was perfect and spacious. Overall an excellent experience. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Salt Kitchen & Bar
Cuisine
américaine • fruits de mer
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
The Living Roon
Cuisine
américaine
Régimes alimentaires
Végétarienne
Tide Pool Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel LBI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$110 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$110 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.