Doté d'une télévision dans chaque chambre, Le Voyageur - a Red Collection Hotel est situé à Wildwood, dans le New Jersey, à seulement 300 mètres de la plage et de la promenade. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres du Voyageur - a Red Collection Hotel comprennent un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous disposerez également de la climatisation, d'une télévision par câble et d'un coin salon. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Le Voyageur - a Red Collection Hotel dispose d'un barbecue sur place. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou dans le salon commun. Le centre de conventions Wildwoods se trouve à seulement 300 mètres du Voyageur - a Red Collection Hotel. Les parcs d'attractions Adventure Pier et Morey's Piers sont accessibles en moins de 15 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

The Red Collection
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Wildwood, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Luc
    Canada Canada
    « C'est près de tout. Chambre grande et moderne avec un balcon. La manager est très gentille et pro active. Nous avons eu un problème mineur, la télé ne fonctionnait pas bien et cela a été réglé dans un temps record. Nous allons assurément revenir. »
  • Mainville
    Canada Canada
    « Motel avec cuisinette très fonctionnelle. Petit salon et coin cuisine très agréable. Belle piscine, de belles chaises, tout est bien aménagé. »
  • Julie
    Canada Canada
    « proximité de la plage très bon service bien rénové »
  • Mael
    France France
    « The room is very confortable and clean. The pool is very clean. The staff is gentil and always available to help. »
  • Markelina
    États-Unis États-Unis
    « The property has character and was a cute little hotel. The beds were comfortable and the air conditioning was amazing. »
  • Maureen
    États-Unis États-Unis
    « Great location. Very clean room and very quiet. I look forward in booking in the near future. »
  • Boehmke
    États-Unis États-Unis
    « I don't know that they served breakfast? Where was the breakfast served? »
  • Meagan
    États-Unis États-Unis
    « The rooms were updated and roomy. The property was very clean - excellent staff!! The location was close to the boardwalk and several restaurants. I will definitely book here again! »
  • Bryan
    États-Unis États-Unis
    « Everything was clean, the room was comfortable. We loved our stay »
  • Nancy
    États-Unis États-Unis
    « Location was convenient to boardwalk and restaurants. Room was comfy. Parking was free. Women in office was very pleasant. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Le Voyageur - a Red Collection Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests must be 25 years of age or older to check in or be accompanied by a parent or a guardian.

Please note, parking is limited to one space per unit.

This location does not accept pets or emotional support animals. Service animals are always welcome.

The front desk is open daily from 9:00 AM - 5:00 PM

If you are planning to arrive after 5:00 PM please contact the property in advance using the information on the booking confirmation

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Le Voyageur - a Red Collection Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.