L’établissement Best Western Plus North Joliet se trouve à Joliet, à respectivement 10 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Joliet Area Historical Museum et Circuit Chicagoland Speedway. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un bain à remous et un salon commun. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour. Vous séjournerez à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Dupage County Historical Museum et Batavia Depot Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Midway de Chicago) est à 47 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Josue
    États-Unis États-Unis
    « one of the best hotels I stayed this year, I spoke for many more hotels that allow dogs, and the pool will work but they said no, Pool is not working, blah blah no pets blah blah, I found this place and it did what I expected required for 4 days... »
  • Melissa
    États-Unis États-Unis
    « The facility was nice, and the room was clean and comfortable. We were there for a short stay but would stay again if we needed to:) »
  • Tara
    États-Unis États-Unis
    « The front desk staff was super accommodating and was ready to make my stay terrific. Also, the pool was perfect, then again, we were the only ones using it at the time. »
  • Janice
    États-Unis États-Unis
    « The hotel and room were very clean and comfortable. We didn't eat the breakfast as we left before it was served. »
  • Kathy/keri
    États-Unis États-Unis
    « My mother reviewed previous review.. myself,Keri & my 4 kids stayed here May-June 2023 about month &half! Right when I walked in , Victor the GM was so kind and on top of my reservation ! Josh, Adam and all staff was amazing! The kitchen area... »
  • Anthony
    États-Unis États-Unis
    « Staff was friendly and lobby has nice things like coffee and tea machines that are open 24/7 »
  • Angela
    États-Unis États-Unis
    « Right off the EWay.. Very friendly staff Good Breakfast 👍 »
  • Glenn
    États-Unis États-Unis
    « Excellent hot breakfast -- makes for a great start to our day! »
  • Jd
    États-Unis États-Unis
    « The room was nice. The bed was so comfortable that it felt like I was sleeping on a cloud. I actually slept really well and didn’t mind just sitting in the room relaxing. »
  • Anonyme
    États-Unis États-Unis
    « Staff was friendly and responsive. Breakfast was decent. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus North Joliet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.