L’établissement Quality Inn Loganville US Highway 78 vous accueille à Loganville, à respectivement 29 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Historic Stone Mountain Villiage et Métro Indian Creek. Cette auberge 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 27 km de : Bas-relief de Stone Mountain. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Quality Inn Loganville US Highway 78 sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 43 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Observatoire Bradley et Jardin botanique d’Atlanta.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Edwige
    France France
    « Un accueil très chaleureux personnel très sympathique une chambre très bien agencée propre avec tout pour rendre le séjour agréable franchement j'ai aimé »
  • Shuaibu
    Nigeria Nigeria
    « Uber could not provide directions to the hotel! I used the address on the hotel website ie 4200 Athens Hwy but couldn't be found on Google! I had an incidence with the driver because I wasn't sure if we were on the right track as he said the place... »
  • Stephen
    États-Unis États-Unis
    « Service. Matt took care of everything from early check in request due to state of emergency in our beginning stay, to state of relaxation with provided beach chairs, umbrella, and wagon to bring to the most gorgeous beach. We also saw a Manatee... »
  • Javier
    Canada Canada
    « Muy buen servicio! Negocio manejado por una familia »
  • Estrella
    États-Unis États-Unis
    « Very friendly as soon as I walked it. Greeted me immediately. Absolutely adored the man who checked us in. I wish I remember his name. The location was very convenient as well. Nice location. Smelt very clean walking in. »
  • Hillary
    États-Unis États-Unis
    « Everything was very clean and comfortable. The staff was very friendly, helpful and accommodating. »
  • Sheila
    États-Unis États-Unis
    « The room was clean. The location was great. The staff was friendly. The pricing was great »
  • Edwards
    États-Unis États-Unis
    « The hotel room was comfortable and clean. The hotel is conveniently located near many restaurants and stores and the staff was very friendly. »
  • Barbara
    États-Unis États-Unis
    « Comfort, clean, affordable. Complimentary breakfast. »
  • Dianne
    États-Unis États-Unis
    « Everything was clean and in good repair. Isaiah at the front desk was exceptional! So nice and welcoming. This hotel completely exceeded our expectations. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Loganville US Highway 78 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 21 et 21 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.