L’établissement Best Western Plus Boulder Louisville se trouve à Louisville, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Université du Colorado à Boulder. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 33 km de : Union Station. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Best Western Plus Boulder Louisville sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions du Colorado et Pepsi Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 48 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Luc
France France
« Grande chambre correspondant bien aux standard de la chaîne Best Western Localisation bien accessible, juste à l'écart du Motorway. »
Harshada
États-Unis États-Unis
« Great value for money! The motel was clean, well-maintained, and offered all the basic amenities needed for a comfortable stay. »
Adela
Suède Suède
« Very cosy and friendly place. Home away from home. »
Vanessa
États-Unis États-Unis
« Good for what we paid, very simple eggs, bacon, waffles, yogurt. »
Johann
Allemagne Allemagne
« Good for a affordable stop right before entering Rocky Mountains (1h) »
Gavin
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Mark and the team on the front desk were just Fab !! »
Mags
Australie Australie
« It’s was a great location for us, with pubs and restaurants in walking distance. The staff were very friendly and welcoming. Especially Lise. The place was very clean. Breakfast had a good choice and staff (Alexandria) kept it clean and stacked... »
Pawson
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Breakfast was great and the people were super accomodating »
Jennifer
États-Unis États-Unis
« the breakfast was very good. I like the pancake machine and your coffee machine. I was able to get a cup of coffee when I left at 4:30am! Thank you! The front desk staff is very friendly and helpful. »
Gavin
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Just really welcoming, clean, quiet and worked perfectly for me »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Boulder Louisville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.